Harper
Le soleil rayonne à travers les espaces des volets, j'ouvre les yeux difficilement m'étire et me rend compte que je suis complètement nue.
Je me rallonge et me rappel de la nuit précédente avec Monty.
Quel soirée !
Je prend mes affaires et descend jusqu'au salon, je découvre un petit papier sur la table :《Je suis partie a la recherche de Octavia, je t'ai préparé le petit-déjeuner prêt du canapé, bisous je t'aime♡
Monty.》
Octavia décidément tu nous en aura fait voir de toute les couleurs !
Je m'assoie sur le canapé, dispose mes jambes en tailleur et prend mon plateaux remplis de viennoiserie.
Une fois mon petit-déjeuner terminé je monte à l'étage prendre une bonne douche._______________________________________
Monty
(Clarke) - Pas besoin de te demander tu a fais quoi hier soir.. ta tête en dit long !
(Monty) - Va te faire foutre Clarke !
Je la regarde et on se met a rigoler.
Harper et moi c'est une longue histoire d'amour, d'ailleurs je suis le parrain de la fille à Octavia, et ma Harper est sa marraine ! Je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir un rôle aussi important.Abby et Marcus sont le parrain et la marraine de son fils.
Se sont des enfants si beau!
Harper et moi ne nous sommes pas encore marier, a vrai dire je compte faire ma demande très bientôt.C'est la femme de ma vie et je le sais. J'ai acheter la bague c'est Jasper qui ma aider a la choisir, il a plutôt bon goût.
On a surmonter tellement de chose.Elle était tomber gravement malade, comme vous le savez je suis très doué en botanique. J'ai bien cru pourtant qu'elle allait y rester sur se coup, j'ai eu tellement peur de la perdre.
Heureusement j'ai réussi à trouver un remède à cette maladie.
On a jamais su ce qu'elle avait au finale.. mais le principale c'est qu'elle soit guérit.Pour ma demande j'ai prévu de l'emmener vers l'arche, de réunir tout le monde pour un bal, et de faire ma demande là haut. Ca va être magique !
Je veux vraiment qu'elle se sente comme une princesse car c'est une princesse.J'avance tranquillement avec Jasper on discute des derniers préparatifs du bal
(Jasper) - Tu sais, jamais j'aurais penser que tu sortirais avec Harper avant, tu était tellement solitaire.
(Monty) - Et moi j'avais jamais pensé que Octavia t'embrasserais pourtant elle l'a fait mdr
(Jasper) - J'espère vraiment que on va la retrouver, je l'aime vraiment beaucoup O'.
(Monty) - Avoue, tu la kiff encore un peu !
Le silence de Jasper m'en dit long sur la réponse
(Monty) - Putain mec ! Elle est mariée faut que tu lâches l'affaire.
(Jasper) - ouai.. je sais.
Un silence s'installe entre nous, nous continuons de marcher tranquillement quand un bruit nous stoppa net.
(Jasper) - Tu as entendu ? C'était Lincoln qui criait ?!
(Monty) - Je crois bien oui !
(Lincoln) - OCTAVIA ARRÊTE JE T'EN SUPLIE !
Jasper et moi nous sommes regarder et on a tout de suite couru en direction de Lincoln.
VOUS LISEZ
Octavia♡
ActionLincoln, mon amour, si tu lis ceci sache que je suis désolée de tout ce que je t'ai fais. L'accident m'a détruite, je ne me souvenais plus de rien, mais tu le sais ça non ? Je suis tellement désolée, je n'avais plus le contrôle de mon esprit. A vous...