1゜anecdote

199 49 304
                                    


Si vous n'avez pas encore lu le résumé je vous invite à le faire afin de comprendre le but de ce livre voila bonne lecture ( c)

✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰

Comme tout premier chapitre j'ai décidé de parler d'une anecdote plutôt drôle qui m'est arrivé l'autre jour ! Si on commence un chapitre, mieux vaut commencer par en rire non ?

Alors c'était avant hier (samedi 17 août) j'étais partie au sud de la France et voilà qu'il manquait certains ingrédients dans notre frigo alors mes parents et moi sommes allés à Intermarché....

Ils m'ont dit que je pouvais faire ce que je voulais et acheter ce qui me faisait plaisir...

Bah devinez quoi ?

Je me suis pas gênée 🤷‍♀️












Je me suis précipitée dans le magasin, laissant mes parents dans le rayon poisson, à la recherche de sucreries parce que je suis un vrai bec à sucre ( ⑉¯ ꇴ ¯⑉ )🍬🍭🍫

Alors j'ai cherché, j'ai cherché et j'arrive dans les rayons céréales ! Je suis aux anges parce qu'en suisse y a pas autant de céréales qu'en France !

Alors je prends un petit instant à savourer et je prends mon paquet mais erreur...

Par où était le rayon poissonnerie déjà ?
(*꒦ິ⌓꒦ີ)


C'est ainsi que j'ai réussi à me perdre dans l'énorme Intermarché d'Uzes juste à cause de mes miel pops chéri 🍯

Heureusement après 15 Minutes de zig zag entre rayon j'ai retrouvé mes parents ! Je croyais qu'ils allaient me dire :

« Oh ma petite sherry ! Tu as disparu nous nous sommes tellement inquiétés ! »

....

Baliverne ! Ils ont plutôt dit :



« Ah t'étais partie ? »

Quels superbes parents 🙄😂❤️

A vous ! Des anecdotes à raconter sur Les supermarché ou en rapport ?

Je suis toutes ouïe 🤗

N'oubliez pas d'identifier vos amis afin d'agrandir notre cercle :)

Plus nous sommes nombreux plus nous rions 🥴😈.

🅱︎🅸🅴🅽🆅🅴🅽🆄🅴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant