Hehehe ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bon les filles 😈 (et les gars ?) il est temps de parler et de rire....
A vous de raconter une anecdote sur......
VOS CRUSH !
« Un thème en particulier Sherry où on peut raconter tous ce qu'on veut ? »
•Vous pouvez raconter TOUT ce que vous souhaitez ! De préférence drôle 😈💜 J'ai juste hâte de me marrer !•
~✧Mon anecdote✧~
C'était au tout début de l'été. Y avait mon cousin qui avait à peu près mon âge, qui squattait ma maison...On va l'appeler Marcus parce que j'ai pas d'inspi.
A ce moment là j'étais en crush sur un petit blondinet qui habitait très loin de chez moi par exemple Chambéry-Grenoble.
Il faut savoir que je déteste quand on me vole mes affaires ! Chaussette,chaussure, fringues bref vous comprenez le délire.
Cet après-midi là je venais de prendre ma douche, j'étais habillé avec mon haut de pyjama et ma culotte (la base wsh) , pleins de boutons -because j'ai arrêté de prendre soin de ma peau, et j'avais un linge sur ma tête car mes cheveux étaient mouillés...
Marcus est allé prendre une douche après moi...
Quelques minutes plus tard il ressort avec un linge noué autour de sa taille...petit problème....
C'était MON linge.
Je l'ai menacé 10x de changer de linge sinon j'allais le décapiter sur place, mais ce bouffon m'a pas écouté.
« Très bien puisque tu refuses de l'enlever, c'est moi qui vais le faire » Sherry2019
Je cours après lui et lui de même parce qu'il sait qu'il a sa dignité en jeu. On passe par des endroits wtf entre la fenêtre de la cuisine et le buisson je sais pas lequel est le pire.
Et là on arrive devant ma maison et on se bat. Il me tient les poignets pendant que j'essaie de lui donner des coups de pied.
« Enlève ce linge Marcus !
-Mais tu laisses ma b*te tranquille ou ça se passe comment ?
-redonne le moi ! »
Marcus m'avait lâché et j'étais sur le point de lui enlever l'unique survêtement qu'il avait (toutes manières moi je m'en fichais y avait pas ma dignité en jeu)
Et la...qui je vois en train de regarder la scène à côté de nous ? MON CRUSH, EN CHAIR ET EN OS.
( PS : Qu'est-ce que tu foutais là chéri ? (*꒦ິ⌓꒦ີ))
....
Reportons ce que chacun voyait...
JE voyais mon crush qui était debout à deux mètres de moi avec les yeux écarquillés
MARCUS voyait mon crush à deux mètres de nous, et moi tenant un petit bout de mon linge.
MON CRUSH me voyait MOI ! Degueulasse avec mon t-shirt sale et ma simple culotte hello kitti (mell tu sais de quoi je parle) mon linge sur la tête, en train de dénuder Marcus.
....
Vie de merde ('-ι_-`)
Ouais maintenant mon crush et moi on s'est plus jamais reparlé ;-;
Fin (っ'-')╮=͟͟͞j'ai honte
(D'ailleurs j'ai même fait un petit dessin pour vous illustrer la scène)
(PS : jugez pas j'ai fait ça vite fait dans la voiture en partant à Marseille)
✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰Voilà j'espère que vous avez ri de cette petite aventure 😂
J'ai hâte d'écouter vos histoires ! Balancez les plus farfelues (ง ˙˘˙ )ว♡
N'oubliez pas d'identifier des gens afin d'agrandir notre sect- euh je veux dire notre cercle 🤪❤️
Plus nous sommes nombreux, plus on rit 😈
VOUS LISEZ
🅱︎🅸🅴🅽🆅🅴🅽🆄🅴
RandomTiens ? Salut toi, petit être 🤗 ✺ Ici nous parlons de tout et de n'importe quoi ✺ C'est un principe très simple ! Je posterai de temps en temps un chapitre qui contiendra un des thèmes si dessous ↓. Vous serez alors invité à raconter à votre tour e...