Toujours dans ma voiture mon front posé sur le volant de celle ci ,je commençais fortement a désespéré.
Bordel EREN ou est tu ?
Bon elle n'a pas du aller loin en si peut de temps elle est sûrement caché quelque part dans c'est pâté de maison
Je met le contacte et passé dans chaque rue lentement pour essayer de la voir mais rien j'avais même garer la voiture et était allé demandé au personne que habitait ici est ce Qu'il avait vu une jeune fille portant une chemise blanche et un jean kaki et sur tout ce monde une seule personne m'avait répondu oui mais il avait aussi dit :
_ Elle a pris le bus dès qu'elle arrivé ,elle avait l'air très pressés
J'avais juste remercié la vielle dame et était retourné a ma voiture .
Merde je les perdue
Mon téléphone se mit a sonné
Je décroche et répond a Armin
_ tu la retrouver ?
_ non!
Il était resté un moment silencieux .
_ je voulais pas crié désolé c'est juste que.....
_ je sais t'inquiètes
_ je te rappelle quand j'ai du nouveau
_ ok
J'avais alors raccrocher avant de passer ma main sur mon visage
Je savais que quelques choses clochait tch I'm faut que je retrouve cette pétasse elle sais sûrement quelques choses.
Où je pourrais juste signaler la disparition d'Eren mais ça ne date pas encore de 24 h alors je dois pour l'instant faire mes recherches par moi même .
Mais d'abord il faut que j'aille chercher des information sur cette Pétra ,je ne sais que très peut de chose sur elle d'ailleurs .
.........
Il va maintenant être 17 h et je suis en se moment dans un café en train de siroter un thé .
Je tenais entre mes doigts mon front essayant de calmé mon affreu mal de tête . La journée va bientôt se terminer pour laisser place à la nuit et je ne sais toujours pas où se trouve Eren et cette pute je ne sais toujours pas où la trouver et le fait de ne pas savoir m'avait donné un mal de tête désagréable.
Le soleil commençais déjà a baissé et le vent lui caressait ma peau me soulageant quelques peut , soudainement ma tête c'était mise a regardé l'autre côté de la route et entre deux voitures j'avais vu des cheveux bruns et la chemise blanche et.....
Bordel c'est cette pute !!