« RAMNEZ LA COUPE À LA MAISON ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ »Je frappa mon réveil Microsoft avant de me lever. J'me prépara au calme, mettant ma combi lion de chez Auchan.
« Hihi » m'écriai-je
-I'M A BARBIE GIRL IN A BARBIE WOOOORLD
-TEMME FERME TA GUEU** JE VAIS TE ******, te ****** puis je boirais ton sang et le ***** DANS LE....
-Probablement les canalisations. Je ferais appel à un spécialiste.
J'allais avec ma tenue de lion au cinéma de la ville. Je paya l'entrée avec mes dollars Monopoly, tout le monde me regardait avec ma tenue.
EST-CE QU'ON PEUT DIRE QUE J'AI MONOPOLISÉ L'ATTENTION!? (hihi)
Assise au milieu de la salle, je regardais ce film digne des plus grands tels que Koba la D mais encore Booba, Kaaris...
*Se prend un petit truc dans le dos*
Je me retourne et vis Katsouqui avec deux de ses esclaves à côté.
-Niééééé!!!??
Avec ma voix de: « chui déguisée en lion kestu chipote!? »
Et c'est là qu'il m'envoya du pop corn en pleine face.
QUAND C'EST TROP, C'EST TROPICO
Euh...je veux dire
QUAND C'EST TROP, C'EST TROP.Je pris mon accent « intimidant »
-WOOUHH TU FEERRR KKUUAA!?? SI T'AIME MA TENUE TANT QUE ÇA, TU TOUCHES AVEC LES YEUX PAS AVEC LE POPCORN.
-TOI JE VAIS TE
« AAAAAHHHJ ZIBANYAAAAAAA LAGALI SHIHUHA »
Blondinet-Man a été coupé par le film.
-SHINEEEEEEEE
Il sauta de son fauteuil rouge pour me frapper.
D'ailleurs la matière du fauteuil était d'une qualité sans pareille. Étais-ce de LeRoyMerlin, de IKEA mais encore Conforama...Je ne sais pas, cependant...
NON ARRÊTE DE PENSER À ÇA ET COURS POUR TA VIE.-TCH CE FILM EST AUSSI MERDIQUE QUE TOI
-Alors pourquoi t'es venu le voir?
On s'est regardé pendant 3 minutes (panzani 3 minutes) j'arrive à penser à des pâtes à un moment pareil.
-Tss, t'es vraiment...
-isbsjsbbsbskksksks
-UNE PUTA*N DE PSYCHOPATHE.
EST-CE QU'ON PEUT DIRE QUE JE SUIS UNE PSYCHOPÂTE!?
J'me retourna et regarda la suite film.
VOUS LISEZ
Katsuki x reader-Mon voisin Ex-plosif
FanfictionOYÉ OYÉ (mdr), J'AI DÉCIDÉ D'ÉCRIRE L'HISTOIRE LA PLUS DRÔLE SUR KATSUKI!!! Ouesh magueule y'a que les élus pour lire. PS: Regardez les parodies Mha avant de commencer l'histoire (Youtube) Katsukiki d'amour X reader drogué🍋 (Jmet un citron mais y'a...