《...
Je reviendrai sur ma famille sûrement plus tard. Je pense qu'à présent je vais vous parler des événements qui m'ont le plus marquée mais je préviens, tout ces événements ne seront sûrement pas dans l'ordre chronologique mais plutôt selon comment ils me viennent à l'esprit. Roh là là , cette phrase n'est pas française! Bref, je vais vous parler du jour où j'ai fêter mon anniversaire...
Alors, par quoi commencer...? Ah! Oui! Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les deux filles qui ont été le plus sur mon dos se nomment Matha et Alhimah. Martha était svelte tandis qu'Alhimah assez enrobée.
J'avais décidée de le fêter le 30 juin il le semble. Mais évidemment comme ma bonne étoile état en grève, C'est tombe sur le même jour que celui d'Alhimah. J'avais invitée les deux seules amies sur sui je pouvais comptée même si on était pas dans la même école, j'ai nommée Camilla, toujours la même, et Clary, ma meilleure amie qui est à présent mon amie d'enfance. Et comme su ce n'était pas suffisant, je vous laisse deviner... elles étaient aussi inviter pour l'anniversaire d'Alhimah. Heureusement les horaires se suivait. Moi l'après-midi, 14-18, et elle a partir de 19h il me semble.Donc toutes les trois, nous sommes allées passer l'après-midi à la piscine après l'ouverture des cadeaux. Ensemble , on s'était super bien amusée.
Mais, il y avait un mais sinon c'est pas drôle, à 17h45, je commençais à leur dire qu'il faudrait commencer à y aller pour éviter qu'elles soient en retard à l'autre anniversaire et elles m'ont clairement dit qu'elles s'en fichaient et qu'elles voulaient rester encore un peu parce qu'on s'amusaient bien. Résultat, elles étaient en retard mais ça, je en l'ai su que le lundi.
Donc le lundi, Martha et Alhimah sont venues me voir avec cette-dernière en pleurs pendant que son amie me faisait la moral en disant que c'était horrible d'avoir gérer mon anniversaire le même jour qu'Alhimah alors que je le savais, mais étais-ce de ma faute si je ne pouvais le fêter qu'à cette date-là?
Ensuite, à cause de moi bien sûr, Camilla et Clary étaient en arrivée en retard. Clary d'une dizaine de minutes et Camilla d'une heure et qu'en conséquence elles et les autres invités ont perdu une heure de jeux et elles sont partis avant même que je ne puisse me défendre et comme j'étais déjà sensible, j'ai un peu pleuré et c'est à ce moment là que M. Cérand est arrivé, il m'a demandé plusieurs fois ce qui m'est arrivé et une fois qu'il l'a su, il les a envoyer en classe de CP en guise de punition amors qu'on regardait un film. Malheureusement cet événement est resté grave en moi car j'ai été accusé à tord alors que J'avais prévenue les filles (attention ça ne veut pas dire que je leur en veut) er maintenant, je trouve ça, pardonnez mon vocabulaire, dégeulasse!...》
---------------------------
Salut! Un peu plus long chapitre par rapport au autre parce que cet événement m'a beaucoup révoltée. Dans le chapitre 5, je parlerai du voyage scolaire, peut être Qu'il durera deux chapitre ou peut être que ce sera un long chapitre, je ne sais pas je verrai et si vous voulez me dire votre avis n'hésitez pas!
A plus, pour la suite de cette vidéo ;)
VOUS LISEZ
Confessions: Le Harcèlement Moral
Sachbücher"Bonjour, je m'appelle Emma Meier, j'ai été victime d'harcèlement moral durant un an, lorsque j'étais en CM2, soit quand j'avais entre 10 et 11 ans. Aujourd'hui, j'ai décidée de dire à haute voix tout ces moment qui resteront gravé à jamais en moi...