Chapitre 3

14 3 0
                                    

La musique que j'ai mise m'a touché particulièrement. Emma n'a pas la même fin ni les même conséquence mais je pensais qu'elle irait bien avec ce chapitre assez particulier pour moi...

Bonne lecture

《...

Le soir, après les cours, quand j'étais chez moi, j'étais sur les nerfs et pour ne rien arranger, j'ai eu ma crise d'adolescence à ce moment-là, enfin, c'est que qu'on pense avec ma mère. J'ai deux petits frères et le premier à pris la plupart de mes crises, si on peut les appelées comme ça...Un moindre mot ou geste de travers m'énervais. Je hurlais sur tout le monde sauf mon père. C'était limité si ce-dernier était au courant de ce que je vivais.

Ma mère est la personne qui m'a le plus épaulée même si je l'épargnais pas. Elle est souvent allée voir le directeur pour l'informer des problèmes que j'avais à l'école. Et à chaque fois, il répondait la même chose; il avait entendu et il allait faire quelque chose mais rien n'a été fait. Que des paroles en l'aie. Ma mère rassurait toujours mon premier petit frère, Louis, parce que d'après ce qu'elle m'a dit, il en prenait des doses et il ne se sentait pas bien.

Mon père quand à lui, n'était pas présent à la maison et était toujours au travail. Les seule fois où il intervenait pour "m'aidée", il m'agressait Et menaçait d'aller à l'école - en défoncant les portes bien sûr - sur le toit mettre des caméras pour me surveiller comme s'il ne croyait pas ou qu'il voulais des preuves. Mais je pense que C'était sa manière à lui de me dire qu'il était avec moi. Malgré le fait qu'il est été au courant de ce que je vivais , ce n'est qu'en 6ème qu'il a véritablement réagis. Je vous parlerai de cette histoire un peu plus tard dans la vidéo...

Malgré tout? On peu dire que j'ai eu de la "chance" si on peut dire ça comme cela. J'étais assez pipelette et me plaignais assez facilement donc je pense que ça m'a évité d'autres années de malheur, s'en finir et surtout ça m'a permis de rencontrer des personnes superbes et qui m'ont redonner la joie de vivre mais ça ce n'est arrivé que l'année d'après...

Si vous avez bien compris, la 6ème à été une libération pour moi mais je vous en parlerais peut être plus tard ou dans une autre vidéo.

Bon reprenons, même si je l'ai dit à mes parents les moqueries continuaient car c'était déjà à l'école et en plus cette-dernière était publique ainsi assez mal encadré avec, si vous avez bien compris, un directeur qui ne fichait rien. Alors tout les soirs, je répétais sans cesse à ma mère qu'à minuit précisément, j'irai dans la cuisine, prendrait un couteau et me suiciderai. Mais comme vous pouvez le voir, je suis bien vivante et je n'ai jamais fait de véritable tentative puisqu'à cette heure là je dormais. Donc le matin, je me réveil mais bien vivante avec l'envie de rester chez moi et de ne jamais retournée à l'école et bien évidemment j'y allais.

...》

---------------------------

Et C'était le troisième chapitre !! Dans le quatrième je pense que je vais vous parler du jour où elle a fêter son anniversaire et le lundi de retour à l'école.

A plus, pour la suite de cette vidéo ;)

Confessions: Le Harcèlement MoralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant