« Je me trouvais dans une prairie ensoleillée, couché dans l'herbe. Les rayons du soleil caressaient ma peau bronzé. »
??: DÉTENU NUMÉRO 347!
« Le vent faisait bouger mes cheveux... »
??: SI TU NE SORS PAS DANS LES PROCHAINES SECONDES, NOUS TE SORTIRONT DE FORCE!
Moi: LA FERME!
Ma voix résonnait dans la cellule, je n'avais pas peur de ce qu'ils pouvaient me faire,je n'ai plus peur depuis longtemps.
Un garde entra dans ma cellule, armé jusqu'aux dents mais il avait peur... je le sentais. Il ne devait pas avoir une grande importance car envoyer un homme ici c'était signer son arrêt de mort.??: détenu numéro 347, c'est l'heure de ton test.
Moi: Et si j'ai pas envie ?
??: tu n'as pas le choix.Sa voix tremblait mais il essayait de la dissimuler. Je n'allais pas le tuer, c'était le seul qui ne me prenait pas de haut... les autres qui l'ont fait sont tous mort.
Un rire sans joie sortait de ma bouche tandis que la moitié de mon corps ce transformais en une longue queue de serpent complètement noire. La transformation terminée, je me mis à avancer en direction de la sortie sans me soucier du garde, ils ne me mettaient jamais de chaînes car je pouvais les briser comme de simples brindilles.Moi: vous attendez quoi pour m'emmener ?
Un long sifflement sorti de ma bouche, signe de mon mécontentement. Le gardien me devança en silence et après 5 minutes de marche dans de long couloirs, on arriva devant une porte plus épaisse que les autres. La porte s'ouvrit, cette pièce je la connaissais par cœur, des traces de griffures couvraient une grande partie des murs, à ma gauche il y avait un centre de contrôle et à ma droite, 20 gardes armés ( si jamais l'envie de me rebeller surgit). Les nouveaux me regardaient fascinés tandis que les anciens étaient tendus à l'extrême, un spectacle assez marrant!
Le garde qui m'accompagnait ferma la porte et les scientifiques commencèrent leur test.??: tu connais les règles numéro 347.
Moi: ça va! Peut même plus être à l'aise...Règles à la con! Ils savent que je me sens plus à l'aise sous cette forme! Juste parce que j'ai décapité plus de 100 hommes avec celle-ci. Je repris ma forme normale et attendais les ordres de ces trou du cul.
??1: donc nous savons que le sujet numéro 347 est plus actif le soir, sa forme la plus puissante qu'on ait vu est l'hybride serpent et que sa seule limite est son imagination et qu'à la lumière du jour ses forces diminuent beaucoup.
??2: comment faites vous pour qu'il n'essaie pas de s'enfuir?
??1: la sécurité est au maximum et *murmure*nous possédons un sédatif capable de lui priver de ses pouvoirs. Donc aujourd'hui tu vas devoir te battre contre un garde, rien de compliqué.
Moi: allez y, je suis prêt.Le garde entraits tandis que moi je me transformais en un serpent de 10m de longueur, j'avais cependant deux particularités: mes yeux jaunes et ma couleur. Qu'importe les transformations j'étais noir de la tête aux pieds.
Je voulais me donner en spectacle donc je sifflais puis ouvrit en grand ma mâchoire, dévoilant ainsi mes crocs aiguisés et faisant gouté quelques gouttes de mon puissant venin.L'homme ce jetât sur moi mais je repris ma forme normale et me propulsais dans les airs. De longues ailes se mirent à pousser puis je fendit sur ma proie, mes pieds n'étaient plus que des serres aiguisées et elles s'enfonçaient avec facilité dans le corps de ma victime.
J'arrachais son cœur tandis que l'homme hurlait ça douleur mais moi je m'en foutais, ils m'ont privé de liberté donc j'ai le droit de les priver de leur vies...
———————————————————