3

32 2 1
                                    

Je sentais les mouvements du camion, les chaînes s'entrechoquaient et la muselière me démangeait, tout était là pour me foutre en rogne. Il faisait noir, aucune fenêtre et la porte s'ouvrait de l'extérieur.... PUTAIN SA MÈRE LE PINGOUIN !! *grognement*. Merde... mal de tête...

*Click*

Click? Pourquoi j'ai entendu un PTN DE CLICK?! Une piqure se fit sentir dans mon coup.

Moi: ces...en..enfoi..rés !

Je sombrais encore une fois dans les ténèbres.
————————///////////———————
"Vous êtes sur de vouloir le garder?". "La cage est assez solide?". "On a risqué la vie de nos hommes pour çà ?!".

Taisez-vous...

" Il risque pas de tous nous tuer? De base il voulait pas coopérer avec nous!"
"On doit le tuer tant qu'il est faible".

Fermez la. LA FERME! Taisez-vous...

J'ouvris mes yeux et vis que des centaines d'yeux me scrutaient, certains avec peur, d'autres avec du dégoût . Quoi de plus normal, ils étaient en face d'un monstre. Je me mis en position assise puis debout, ma tête tournait mais je réussi à mettre un pieds devant l'autre. La rage me submergeait, j'étais en colère contre eux mais aussi contre moi-même. Un cri bestial sortait de ma bouche suivi d'une transformation. Je voulais les tuer, pas de pitié ni aucun regret, de la folie à l'état pur.
Je fonçais vers eux à une vitesse fulgurante mais au lieu de sentir la chair fraîche dans ma gueule se fut un mur en verre que je sentit. Sonné par le choc ils en profitèrent pour attacher une muselière, bloquant ainsi l'utilisation de mon venin et de mes mâchoires. Ce n'était pas une simple muselière sinon je l'aurais cassée depuis longtemps...

??: Tu dois sûrement te demander pourquoi nous t'avons amené ici?
Moi: rien a battre de ta question.
??: je vois que la politesse ne fait pas partie de ton vocabulaire...
Moi: Non.
??: Je vais quand même me présenter et t'expliquer le pourquoi du comment. Tout d'abord nous ne te voulons aucun mal et auss..
Moi: je vous arrête tout de suite. Aucun mal hein? Vous m'avez menacé, attaché, drogué et enfermé dans une cage pour au final venir devant moi et me dire que vous voulez faire ami-ami avec moi! Mais dites moi... pensez vous que me réponse sera positive !?
Luc: appelez-moi Luc
Moi: réponds à ma question Luc.
Luc: non ,mais nous espérions qu'après vous avoir libéré de l'autre prison vous nous seriez redevable mais conte tenu des événements précédents la coopération n'est pas envisageable.
Moi: bonne réponse, quoique, un peu longue l'explication.
??: vous pouvez disposer Luc, je prends le relais! Donc c'est toi le spécimen rare qu'ils contaient ramener à la base! Je t'imaginais plus grand et plus baraqué...t'as dégommé pas mal de mes coéquipiers,comme quoi faut pas se fier aux apparences!
Moi: tu causes beaucoup toi.
??: ravi de faire ta connaissance! Moi c'est Axel et toi!?
Moi: j'ai pas de nom et c'est le cadet de mes soucis ! Maintenant laisse moi tranquille et vas faire chier quelqu'un d'autre !

Je veux juste dormir et trouver un échappatoire à cette merde sinon je risque de devenir fou! Heureusement ils m'ont mis un petit coin sombre pour que je puisse m'y cacher. Métamorphosé en un petit serpent, je me suis faufilé dans ce coin et m'y suis blotti confortablement. Axel ,ayant vu la transformation,est parti en courant dans une direction qui m'est inconnue mais sincèrement je m'en foutais complètement! Demain est une nouvelle journée et je compte bien essayer de m'enfuir.

Il n'a pas fallu 5 minutes pour qu'on vienne me faire chier. L'autre idiot a ramener toute sa clique pour venir me voir ,comme si j'étais une sorte de trophée! Attends ? Ils font quoi là !? Pitié me dites pas qu'ils sont assez con pour faire ça !

??1: t'es sûr qu'on peut entrer ? Je te signale que ce truc a tué pas mal de nos collègues et fait une vingtaine de blessés!
Axel: JE TE JURE QU'IL EST SYMPA !!
??2: arrête de crier,tu vas finir par le réveiller.
Axel: vous êtes pas drôle...
??2: j'ai juste pas envie de finir décapitée ou bouffée par ce truc si tu veux mon avis.
Axel: je vous jure il est pas si méchant que ça, c'est juste qu'il est fâché car nous l'avons... comment dire... séquestré!

Que quelqu'un vienne les sortir de là sinon je sens que je vais les tuer ou les faire peur? J'ai changé d'avis ! Je vais m'amuser avec eux~
Profitant de leur inattention je me suis approché de la seule fille du groupe qui, malheureusement, se trouvait dos à ma cachette. Je m'enroulais silencieusement autour d'elle sans que les 2 imbéciles ne réagissent, trop occupés a débattre sur quelque chose, paralysée par la peur elle ne fit aucun mouvement ni crié à l'aide ,de peur que ça vie ne prenne fin prématurément.

Un craquement. Puis un cri. Ce sont les seuls bruit qu'on entendit. Le silence régnait, personne ne bougeait et tous les regards étaient braqués sur moi. A chaque respiration ,de la fille ,je me contractais de sorte qu'elle meure asphyxiée si personne ne venait la sauver.
Un deuxième puis un troisième craquement ce sont fait entendre, elle commençait à cracher du sang. Ce fut sûrement la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour le pote d'Axel car il a pris son pistolet et m'a tiré dessus en espérant que je la lâche mais sans succès.

??1: LÂCHE LA ESPÈCE DE MONSTRE !

Oui. Tu as raison. Je suis un monstre.
Un monstre qui vous fera regretter de l'avoir capturé et enchaîné dans un laboratoire.

Un dard de scorpion se trouvait sur le bout de ma queue menaçant la gorge de cette fille. J'étais sur le point de la tuer quand soudain une fléchette se planta dans mon coup. Du tranquillisant ? Mon corps n'est pas censé réagir au tranquillisant ?! Pourquoi je ne sens plus mon corps!

Moi: qu'est-ce que vous m'avez fait ! Je ne.. sens pl.. plus rien! Pas sans lut.. ter !

Dans un dernier élan de colère je plantais le dard dans sa gorge puis tombais par terre. J'étais toujours conscient mais dans l'incapacité de bouger.

Axel: ne t'inquiète pas. Tu ne seras plus jamais seul. Mais évite d'attaquer mes potes steuplé, ce sera un bon début !

C'est vraiment un cas à part celui la. Je sombrais paisiblement quand je sentie une main me caresser la tête ,puis le néant.

Métamorphe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant