La journée de répète savait bien passer comme la veille. Pour dîner nous décidions de commander de la pizza. Moi et Tom sommes aller la chercher. Toute la matinée il n'a pas arrêté de me regarder. Dès qu'il a su que je me proposais à aller chercher la pizza il sait mis volontaire d'un coup. Je sais pas encore si c'était seulement une coïncidence . C'est vrai que je paranoï souvent donc, faut pas que je me fasse des idées trop vite. Sur le chemin de la Pizzeria Joe pizza (c'est la meilleure pizza de New York). Mais bien sur a cause de cela il a un fils vraiment long. Je commence à paniquer parce que quand nous marchions pour y aller personne parlais et maintenant qu'on va devoir attendre encore ça va être malaisant. Heureusement c'est lui qui engage la conversation.
Tom: t'est pas très bavard?
Anna(rire nerveux): ouais j'adore parler mais je sais pas pourquoi mais j'ai de la difficulté à parler aux gens. C'est comme plus fort que moi je deviens gêner et dès que quelqu'n est plus fort je me rabaisse de peur de me mettre à son niveau. Je sais c'est stupide je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes désolés.
Tom: Non t'inquiète par est pas peur de parler.
Anna: Merci. À ton tour parle-moi de quelque chose à propos de toi. n'importe quoi que je ne saurais pas.
Tom: Heum okay. J'ai 3 frères et un chien qui s'appelle Tessa c'est un pitbull. Sinon j'ai un frère qui s'appelle Paddy c'est le plus jeune, ta Harry et Sam qui sont jumeaux.
Anna: Ouaaiiiss ... Sa je le savais déjà.
Tom: comment sa ?
Anna: en fait j'ai fait des recherches après avoir été appeler. Jetait curieuse de savoir avec qui j'allais travailler et apprendre des trucs sur eux.
Tom: ce n'est une bonne idée javais jamais penser à faire sa.
Anna: mais vue où je savais déjà l'information, tu ne m'as pas appris quelque chose sur toi? je veux quelque chose de surprenant?
Tom(pensif): J'ai quelque chose qui va te surprendre je crois. Je joue au golf avec mon père et mes frères. Je suis même plutôt bon.
Anna: Okay c'est noter ne pas t'inviter au minigolf sinon je vais me prendre un raclé.
Tom: Hahahaha mais toi aussi tu dois avoir un domaine que tu es vraiment bon genre un sport ou quelque chose de même?
Anna: J'ai fait du patin pendant 10 ans. Sur une patinoire je suis vraiment bonne et je suis sur qu'au hockey je pourrais très bien te battre sans misère.
Tom: J'aimerai biens voir sa haha haha. Faudrait se faire une compétition un de c'est quatre? Si tu gagnes au minigolf tu pourras me demander ce que tu veux mais si c'est moi qui gagne au hockey c'est toi qui devras faire tout ce que je veux.
Anna: Deal acceptée!
Tout le long de la conversation je regardaient c'est lèvre et sont si beau visage. Non mais pourquoi il me fait sentir de même. Arriver aux comptoirs de commande nous commandons une grande pizza peperonnie. Tout le monde aime la pizza au peperonnis! Le reste de la journée se passa bien, je révisai mon texte avec l'équipe ayant quelques questions de temps en temps.Ça me dérange pas de parler aux gens et de leur répondre mais c'est de leur parler en premier qui est difficile.A suivre...
VOUS LISEZ
La chance d'une vie (fan fiction de Tom Holland)
FanfictionQui n'a jamais rêver de jouer dans un film avec Tom Holland? Anna qui ne le connaissais très peu va voir sa vie chambouler par lui. Quand Anna et Tom devront vivre dans la même maison tout le long du tournage.Que se passera t'il? Seul cette histoire...