Pour préparer les préparatifs de la journée Tom s'occupa de monter le panier de basket pour jouer a leur fameux jeux et moi pendant se temps je chercha sur internet comment faire de la margarita. J'attendu la sonnette de la porte de l'entrée sonner. Quel qu'un déjà? J'ouvris la porte et fut pas vraiment surprise de voir Zendaya. Elle me fit un câlin et entra. Elle alla dire bonjour a Tom qui était dans la cours.
Zendaya: Anna ta tu besoins d'aide?
Anna: Avec joie, j'essais de faire de la margarita mais j'en ai jamais faite.
Zendaya: Attend je connais un bon site que leur recette est délicieuse .
Elle me montra un site avec une recette qui avais l'air plutôt bonne. Apres avoir faite la recette avec Zendaya, nous la goûtons. S'était vraiment très bon.
Un peut plus tard les invité arrivèrent pas mal en même temps et le party put commencer.
Les gars était deja dans l'eau, il avait jacob, tony, haz et 1 autre qui est nouveau comme moi cette année. Il s'appel sebastian, il joue le rôle de mon frère. Sinon on était que 2 fille, donc moi et Zendaya.
Moi et Zendaya étions en maillot et nous parlions de tout et de rien. Tout se passait a merveille jusqu'à temps que Tom nous invite a venir dans l'eau avec eux. Je rentre dans la piscine et surprenament l'eau était confortable. Arriver au milieu de la piscine Haz me lança le ballon et je ne compris pas pourquoi. Tout d'un coup tout les gars me sautèrent dessus et essaya de me prendre le ballon. Je ne pouvais pas m'arrêter de rire parce qu'en plus des gars qui essayait de me prendre le ballon, mon seul moyens pour résister était de m'accrocher encore plus au ballon. Tout le monde essayait de m'arracher le ballon jusqu'à temps que je vit Zendaya me faire signe. Je comprit donc et je lui lança le ballon elle l'attrapa et le mit dans le panier. Tout les gars nous regardait bouche bée.Et depuis se moment se fut la guerre. On marquait, il marquait ect... Après une heure de jeux, on était épuisée de fatigue. A force de courir dans l'eau on avait pas vue le temps passer.
Tout le monde était affamé, alors moi et Tom décidons de commander de la pizza. La situation devenu plus compliquée parce quelle sorte commander. Finalement le débat s'arrêtât sur moitier all dress et l'autre peperonnie. Tout le monde fut content je pense ,sinon personne a chialer. Pendant la soirée j'ai pus connaitre du monde plus personnellement parce que j'avais fait des recherches sur eux mais je connaissait pas tout. Je posas une question a jacob:
Anna: Comment faite vous pour garder votre vie privé? Parce que les journalistes font des recherches sur vous et tout le monde connait tout de vous.
Jacob: T'inquiète Anna le monde savent juste se qu'on veut qu'ils savent. Ils croient tout savoir sur nous mais c'est faux.
Anna: comment tu fait?
Jacob: Tes pas obliger de tout leur dire. Tu leur dit juste se que tu veut qu'il sache.
Anna: Étant nouvelle dans se métier, c'est pas trop énervant les paparazzis? Qui te suive tout le temps?
Jacob(avec une face triste): Sérieusement on s'habitue.
Quand la nuit fut tomber, on alluma un feux et Jacob qui avais apporter sa guitare commença a chanter quel que chanson. L'ambiance était parfaite je me sentait a ma place dans cette gang et dans cette maison. Il fut le temps des smores et j'expliqua a tout le monde comment faire parce que apparemment personne en avais déjà fait. Heureusement tout le monde trouva cela délicieux et les chansons reprirent. Le monde se leva et commença a danser, on voyait que le monde avais beaucoup bu. Tom me pris la main et me fit tournée comme une ballerine, se fut très drôle. Apres fut le tour d'une musique de salsa, moi et Tom essayons avec bien du mal de faire a croire qu'on savais comment faire. Mais finalement sa parut vraiment bien et pour la finale il me fit renversé et me rattrapa avec sont bras pour clore en beauté. Tout le monde était impressionné et applaudie, moi et Tom fit la révérance pour remercier tout le monde. Apres quel que autre dance il devenait tard et les invitées décidèrent de partir. Moi et Tom épuisé airent nous couché.
Une grosse journée nous attendait demain.....
A suivre........
VOUS LISEZ
La chance d'une vie (fan fiction de Tom Holland)
FanfictionQui n'a jamais rêver de jouer dans un film avec Tom Holland? Anna qui ne le connaissais très peu va voir sa vie chambouler par lui. Quand Anna et Tom devront vivre dans la même maison tout le long du tournage.Que se passera t'il? Seul cette histoire...