N.A : Pour la première histoire on part sur du Shuichi x foulard de Kokichi x Shuichi, en espérant que cela va vous plaire malgrès le non-sens présent ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Histoire écrite en coopération avec papa Shuichi et moi, sa fille, Chiaki ( •̀ᄇ• ́)ﻭ✧Un pauvre foulard a été abandonné.
Dans une rue
Tout seul
Sans personne.
Mais là,
Il est retrouvé
Par une personne avec une casquette,
Une personne au cheveux bleu foncé.Et ils se marrièrent et eurent de nombreux enfants.
Et Kokichi était jaloux,
Car il fallait qu'il fasse un plan pour récupérer son foulard.
Kokichi décida donc de brûler Shuichi.
Il se rendit chez Shuichi, brûla celui-ci et alla voir son bien-aimé foulard .
Mais foulard-kun se débattait.
Donc Kokichi le ramena chez lui et l'enferma dans son grenier.Puis il se mit nu afin de séduire son foulard avec son magnifique corps.
Kokichi se mit sur son foulard et commença à le pénétrer./N.A: Parce que oui, un foulard peut se faire pénétrer.
Grâce à la magie des fanfictions bruh.\ET LÀ,
SHUICHI DÉFONÇA LA PORTE.
Kokichi : SHUICHI COMMENT AS-TU FAIT POUR SURVIVRE AUX FLAMMES ?
Shuichi : J'AI MANGÉ DU BEURRE DE MONDO...
Kokichi : NOOON SON POUVOIR EST INFINI !!!
Kokichi : *se met en pls sur le sol toujours nu*
Shuichi : *en profite pour prendre le foulard* TU L'AS VIOLÉ SALE MONSTRE *carresse doucement le foulard* Tout ira bien mon amour...
Kirumi : *arrive dans le grenier* C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BAZAR JE PEUX MÊME PAS REGARDER JEAN PIERRE PERNAUT EN PAIX !
Kirumi : *voit Kokichi en pls sur le sol nu*
Pendant que Kokichi était en pls, Shuichi prit la fuite.
Shuichi : *s'enfuit par la fenêtre avec son bien aimé et se ramasse sur le sol mais continue sa course dans les rues*
Kokichi : *se relève encore à poil* NON ! ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA ! *sort par la fenêtre aussi et court derrière Shuichi*
Kirumi : Non... Mon fils... Il ne peut pas être... Foularophile...
Shuichi : *bave de fanboyisme sur le foulard* Je te protégerai mon amour~ Je te le promets... *rentre chez lui et vas dans sa chambre puis pose délicatement le foulard sur son lit*
Kokichi : *défonce la porte* Non... Non... *tremble un peu* Il-Il ne peut pas m'être infidèle...
Shuichi : Tu es plutôt rapide~ Mais pas assez~ Il est maintenant à moi seul~ J'ai déposé ma marque~
Kokichi : Espèce de monstre ! *saute sur Shuichi et le fait tomber*
Shuichi : Aïe... Et que comptes-tu faire ?
Kokichi : Si il t'appartient... et si tu m'appartient... Ça veut dire que ce qui est à toi et à moi... Donc... Je sais ce qu'il me reste à faire...
Shuichi : Ya-Yamete Kokichi~
Et ils s'embriquèrent comme des légos.
~Fin~
( ͡° ͜ʖ ͡°) 👌🏻
VOUS LISEZ
Les histoires de la famille Shuichi
RandomPetit recueil d'histoires splendides et féeriques ✨ Parlant de pâtes, de foulard et de plein d'autres choses :D