Bonjour bonjour.Alors premièrement, avant que j'oublie de le dire, j'ai décidé que cette histoire n'aura pas de date de sortie de chapitre régulière. À l'heure où j'écris ces mots (en ce mardi vingt août 2019), j'ai près de 100 pages LibreOffice de rédigées et ai donc décidé de poster seulement quand j'en ai envie pour me laisser de la marge et ne surtout pas me stresser, sachant que la fin de l'histoire est claire dans ma tête et qu'elle n'est simplement pas encore rédigée au propre.
Deuxièmement, cette histoire aborde des sujets pas spécialement pour tout le monde, même si je reste soft. Certains événements sont inspirés de faits réels et d'autres en sont carrément. Donc même si les personnages sont totalement inventés, ça garde quand-même une part de réalité et je voulais écrire sur ce sujet par rapport à un fait-divers qui m'a marqué et une personne de mon entourage que j'aime beaucoup.
Troisièmement, je n'avais pas envie d'écrire quelque chose de trop sombre non plus, hein. Je ne voulais pas mettre tout le monde en dépression alors il y a quand-même des passages légers et même marrants si vous avez un humour nul comme le mien. 😂
Car après tout, cette histoire parle de la vie et elle n'est ni toute blanche, ni toute noire !
Enfin vous verrez bien ! Je vous souhaite une bonne lecture ! (et pour ceux se posant la question, oui j'aime les commentaires donc vous pouvez en laisser sans que ça m'embête.)
Résumé :
Mathilde, mère célibataire vivant avec ses cinq enfants, enchaîne les hommes peu recommandables dans l'espoir d'oublier la vie misérable dans laquelle elle est persuadée de croupir. Mais cela n'est bien évidemment pas au goût de sa progéniture, notamment de Wilfrid et Olive, les aînés, qui craignent pour la sécurité de leurs cadets depuis quelques incidents. Ils vont dès lors tout mettre en place pour que leur père obtienne la garde des plus jeunes. Au risque de ruiner leur propre vie.
VOUS LISEZ
LAZARE
General FictionMathilde, mère célibataire vivant avec ses cinq enfants, enchaîne les hommes peu recommandables dans l'espoir d'oublier la vie misérable dans laquelle elle est persuadée de croupir. Mais cela n'est bien évidemment pas au goût de sa progéniture, nota...