Hello ! Comment ça va ?
Me voilà pour un premier OS d'un couple pas spécialement connu (mais que j'aime bien quand même parce que je n'ai pas de goût) !
Enjoy !
**************************
-Désolé, désolé, je suis désolé !
-Je te répète que ce n'est pas ta faute, Sakurai. Tu ne pouvais pas prédire qu'il allait encore sécher l'entrainement.
-Désolé !
Imayoshi redressa ses lunettes sur son nez, lassé de l'absence continuelle de l'as de Tōō. Quand allait-il comprendre que son niveau ne le situait pas à une place hiérarchique supérieure que lui ?
-Quand il reviendra, il aura affaire à moi ! Hors de question que cet espèce de diva nous mène par le bout du nez avec ses excuses débiles !
-Wakamatsu, tu oublies qu'Aomine ne s'est jamais excusé.
-...
-...
-Oui, quel culot... Mais ça n'empêche pas que je lui apprendrais le respect !
Sakurai baissa la tête après avoir jeté un regard désolé à ses Senpai. Il était dans la même classe qu'Aomine mais ils ne se parlaient presque pas, ce qui attristait un peu le brun. Il aurait voulu entretenir une relation plus proche avec l'as, mais les seules fois où ils entraient en contact étaient lorsque ce dernier volait la nourriture de Sakurai dans son Bento, si l'on excluait les matchs.
-Il est sûrement sur le toit à cette heure-ci, Sakurai, va le chercher.
-Hein ?! Mais-mais non ! Pourquoi moi ?! Ao-Aomine-kun ne me remarquera même pas !
-Arrête de dire des conneries et vas-y, on n'a pas de temps à perdre.
C'est ainsi que Sakurai se retrouva à déambuler dans les couloirs de l'Académie pour se rendre sur le toit. Voir Aomine le rendait nerveux, et ça se voyait. Il se triturait les doigts, cherchant les phrases qu'il allait pouvoir employer devant le fan d'idoles japonaises.
Il admirait sincèrement Aomine, et c'est bien pour ça qu'il était si stressé !
Il arriva sur le toit, et grimpa à l'échelle pour rejoindre la touffe bleue marine allongée par terre. Il hésita à le réveiller, car Aomine était particulièrement beau et mignon quand il dormait. Il le dévisagea longuement avec attendrissement, quand tout à coup l'as ouvrit les yeux. Il afficha un sourire carnassier.
-Alors ça mate ?
Sakurai trébucha en arrière tant il était surpris qu'Aomine soit réveillé. Il bafouilla, rouge de gêne, des excuses incompréhensibles, puis se calma un peu mais garda du rose sur les joues.
-Désolé ! Imayoshi veut que tu viennes à l'entrainement ! Désolé ! Désolé ! Je suis déso-
-C'est bon, j'ai compris, arrête de t'excuser, c'est soûlant.
Sakurai baissa la tête et laissa passer un petit tremblement avant de se crisper. Son regard se fit triste.
Je... le soûle...
Sakurai ferma les yeux, se recroquevillant d'avantage sur lui-même, attendant que le plus grand reprenne la parole. Cependant, il ne le fit pas.
A la place, il se leva et se plaça devant le brun en posant une main sur sa tête.
-A-Aomine-kun ?
-Mhm ?
-Qu'est-ce... que tu fais ?
VOUS LISEZ
OS EN TOUS GENRES
FanfictionUn petit livre d'OS en tous genres, y compris des x Reader (Fem&Male) ! Il y aura sûrement beaucoup de KiriBakuShima parce que yaoi (ceci est une raison valable). Je ne suis pas du tout régulière ! (Désolé d'avance si je disparais mystérieusement pe...