Hello !
Bon, heu, ouais, je conçois que vous proposer un OS TodoKiri c'est pas le meilleur cadeau du monde, mais soit !
En fait j'ai un peu repris le concept du premier KiriBakuShima que j'ai fait, sauf que Bakugo est un peu trop fier dans celui-là et bon, il est aussi un peu con (Désolé Katchan). Du coup je vous envoie de la force pour avoir la volonté de le lire !
C'est un peu de la guimauve parce que j'étais en manque d'affection quand je l'ai écrit ^^' ...Désolé !
Ah oui au fait, il n'y a pas le nom du manga (BnHA) dans le titre parce que ça ne rentrait pas (plus de 80 caractères)... -_-
Enjoy !
**************************
Kirishima n'était pas bien depuis quelques temps. Ou plus exactement, il était exténué.
De plus, il avait une attitude très particulière au quotidien, qui était d'être énergique, de bonne humeur, et souriant à pleines dents. Et cette même attitude était compliquée à tenir lorsqu'il était à bout.
Cependant il continuait à faire comme si tout allait bien, et personne ne remarquait que c'était tout le contraire. Il trouvait ça mieux. Il ne voulait pas les inquiéter avec ses petits problèmes futiles, sûrement vus de manière pathétique aux yeux de tous.
Toutefois ces petits problèmes lui faisaient du mal, et, jour après jour, il commençait à avoir des difficultés à garder son fameux sourire.
En fait, Kirishima faisait une sorte de burn out. Il n'en pouvait tout simplement plus.
C'est lui qui devait courir partout, mettre une bonne ambiance dans la classe, aller sans cesse vers Bakugo qui le rejetait tout le temps, éclater de rire aux blagues de merde de Kaminari, etc.
Sauf que personne ne semblait remarquer ses efforts et ça le fatiguait.
Tout ça pour rien se disait-il à chaque fois quand il allait voir l'explosif après avoir attendu en vain que ce soit lui qui vienne lui parler.
Il avait du mal à dormir la nuit, se réveillait avec de gros maux de têtes, tout ça pour rejoindre un Bakugo qui se fichait de sa présence et gueulait sans cesse, ignorant la douleur crânienne du roux.
Ce matin-là, il n'était pas venu avec le blond. Mais l'explosif ne l'avait pas attendu, de toute manière. Kirishima avançait lentement, il ne voulait pas aller en cours. Il voulait dormir.
Devant la salle de classe, il leva la tête, et avant d'ouvrir la porte, il fit un de ses fameux sourires. Sourire qui était bien entendu faux depuis peu, mais personne ne le soupçonnait. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y arriva pas. Il ne parvint qu'à faire un semblant de grimace.
C'est alors qu'il paniqua comme jamais : que faire ? Il ne voulait surtout pas embêter les autres avec ses états d'âmes ridicules ! En plus, Bakugo allait le trouver faible et il ne le permettrait pas !
Il retenta un sourire, mais rien à faire.
Il pleurait déjà.
-Kirishima ?
Ledit Kirishima se figea net. Il était tétanisé. Puis il se dit qu'il faisait un cauchemar. Et que personne ne le verrait pleurer, et que de toute façon tout le monde s'en fichait.
-Kirishima, je te parle.
Heureusement pour le roux, c'était Aizawa sensei, et non pas un de ses camarades, qui venait de poser une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
OS EN TOUS GENRES
FanfictionUn petit livre d'OS en tous genres, y compris des x Reader (Fem&Male) ! Il y aura sûrement beaucoup de KiriBakuShima parce que yaoi (ceci est une raison valable). Je ne suis pas du tout régulière ! (Désolé d'avance si je disparais mystérieusement pe...