OS #2 : KiriBakuShima (Kirishima Eijiro x Bakugo Katsuki) (BnHA)

1.5K 75 36
                                    

Helloooooo !!!

Je suis joie, je suis bonheur, car aujourd'hui, c'est du KiriBakuShima ! Autrement dit, le couple qui me donne envie de vivre au quotidien !

(Alors, pourquoi KiriBakuShima et pas KiriBaku ou BakuShima ? Parce que je ne sais pas. J'hésite -et dieu sait que c'est souvent le cas- donc je mets les deux, comme ça tout le monde est content (en vrai j'aime les deux donc voilà ^^'))

Enjoooooooy !

**************************

Clairement, Kirishima en avait un peu ras-le-cul.

Il faisait tout son possible pour être présent pour Bakugo, sauf que celui-ci avait l'air de n'en avoir strictement rien à foutre, et ça commencait à peser sur le moral du rouge. Était-ce vraiment la peine de se donner tout ce mal pour au final ne récolter qu'un dédaigneux "shitty hair" ?

Il se disait qu'au final si lui ne venait pas lui parler, ce n'est pas le blond qui allait le faire. Et peut-être même que le blond n'attendait que ça : qu'il le laisse tranquille.

Penser à cette option le rendait triste. Pourtant elle lui semblait plus que probable. Pourquoi ne pas s'y être résolu avant ? Parce que le rouge en pinçait pour Katsuki, et ça compliquait les choses.

Pourtant, aujourd'hui, il était décidé. Il n'accorderait pas la parole au blond de la journée.

Ça lui faisait mal au coeur, mais était-ce ça, le pire ? S'il continuait à rester avec lui, ses sentiments se fortifieraient jour après jour, et il souffrirait encore plus au final.

Cette décision était la meilleure : il souffrirait moins, et Bakugo serait tranquille plus tôt.

-Salut Eijiro ! Tu tires une de ces tronches mon pote !

-Salut Denki, ça va ?

-Ouais mais pas toi, tu n'es pas avec Bakugo ?

-Non, et t'inquiète ça va.

-Bah clairement pas non, ne pas être avec Bakugo et dire que ça va n'est pas dans tes gènes !

C'est vraiment la cata, pensait Eijiro. Même Denki a remarqué que je suis toujours avec lui et que je l'apprécie plus que bien ! J'imagine même pas ce que Bakugo doit penser, il l'a sûrement remarqué depuis des lustres, pourquoi il m'a pas mis un râteau ? Ça l'amuse ?

-Bah j'ai décidé de passer moins de temps avec lui, c'est tout.

-Hein ?

-Je te dis que j'en ai marre de me faire traiter comme un moins que rien alors que je veux juste pas qu'il se retrouve seul comme un con. T'as compris ?

Denki le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis gratta sa nuque avec sa main.

-Oui oui, j'ai compris, c'est juste que je réalisais pas trop...

-Désolé, je me suis un peu énervé.

-T'inquiète y'a pas de problème, du coup ça te dit qu'on se voie ce soir ? Parce que ça fait grave longtemps qu'on s'est pas fait une bouffe tous les deux !

-Totalement !

-Cool ! On ira draguer des meufs ! Oh salut Hanta !

Hanta se joignit à la conversation et le regard de Kirishima divulgua vers les autres membres de la classe A. Pas de Katsuki en vue. Ça le faisait un peu chier. Il ne voulait pas l'avouer, mais il était curieux de voir la réaction du blond à son comportement. Enfin, curieux, il était surtout plein d'espoir, même s'il savait qu'il ne devrait pas.

OS EN TOUS GENRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant