Hello !
Aujourd'hui, je vous propose un OS qui diffère un peu de ce que je fais habituellement, mais j'espère que ça vous plaira ! Ah et il est très très court !
Enjoy !
**************************
- Putain mais dégage face de hamster ! Tu fais chier !
- Hé, calme ! Je t'ai pas agressé mec !
- Mais tu me suis partout merde ! Va te perdre ailleurs !! Vous faites tous chier à me coller aux basques !!
"Face de hamster" soupira, désespéré.
- Avoue que tu m'ennuierais, sans nous.
- Je serais tranquille surtout !! Vous trottinez tous derrière moi là, surtout cette foutue têtes d'orties de mes deux ! C'est d'ailleurs la première fois qu'elle me colle pas !! C'est mon jour de chance on dirait !
- Bakugo...
- Quoi ?!
Le blond, toujours aussi agressif, s'était tourné vers "face de hamster" avec mauvaise humeur.
- Mec, imagine une seconde que tu n'aies pas Kirishima.
- Ta gueule, je vais pioncer.
Il lui claqua la porte au nez et s'enferma à double tour dans sa chambre.
Pas de Kirishima ? Tch, clairement impossible. Peu importe le lieu, il est toujours là avec sa tête d'imbécile heureux.
¤¤¤
C'était le matin, Katsuki se leva normalement, mangea normalement et alla en cours normalement. Sauf qu'en fait non, ce n'était pas normal. Où était Kirishima ? D'habitude, il traînait toujours à côté, faisait des blagues une peu nulles et disait qu'il allait "se donner à fond" pour la journée à venir.
Mais aujourd'hui, aucune trace du roux, rien, nada, alors en s'asseyant sur son siège, il se tourna vers Kaminari.
- Oï la pile électrique, t'as pas vu têtes d'orties ?
Sauf que le blond le dévisagea bizarrement, avant de prendre la parole.
- Heu, je ne vois pas de qui tu parles... Mais au fait pourquoi tu m'adresses la parole ?
- Hein ?! Oh ta gueule...
Putain, il a décidé d'être chiant c'est ça ? Une nouvelle technique pour me faire péter les plombs !
- Face d'hamster, il a quoi le con là ? Et où il est Kirishima ?
- Hé, tu es qui pour parler de lui comme ça ? Et c'est qui ce Kirishi-truc ?
- Mais putain vous faites chier !
Puis il repensa à face d'hamster et à la veille. Mec, imagine une seconde que tu n'aies pas Kirishima.
Tch, c'est clairement nul sans lui, je veux bien l'admettre, mais putain où il est ce con ?! Et pourquoi les autres sont choqué avec leur sale face quand je leur parle ?! Sales figurants...
Mais c'est bien ça. Sans Kirishima, Katsuki n'a personne à qui parler, car entre la "Bakusquad" et Bakugo, le contact n'existe que grâce au roux. Sans lui, le blond serait resté seul et isolé. Ce qui arrive aujourd'hui.
Mais il est où ?! Putain c'est pas que j'ai envie de voir sa tête hein mais c'est juste pour me passer les nerfs !
Mr Aizawa arriva, et Katsuki s'empressa d'aller lui parler.
- Où est Kirishima ?
- Bakugo, tu ne va pas commencer avec ça, tu as de très bon résultats alors ne commence pas à raconter des choses qui n'ont pas de sens, ok ? C'est fatiguant. Va à ta place.
Ok, il y avait un sérieux problème, et Bakugo commença à paniquer sévère. Pas de Kirishima ? Comment ça ?? Pourquoi ?? Ce n'était pas normal, pas normal du tout ! Il commençait à voir flou, tout tournait autour de lui. Il était oppressé, tout le monde autour parlait trop fort, ses oreilles lui faisaient mal. Puis d'un coup, tout s'éclaircit.
¤¤¤
Il se réveilla en sursaut, et se leva quasi d'un bond.
C'était un rêve, un simple rêve. Ouais, enfin plutôt un cauchemar.
Putain, maintenant qu'il n'y ai pas ce con ça transforme mes rêves en cauchemar ? Et ben, me voilà bien !
Il se redressa et s'habilla normalement. Tout était normal. Sauf une chose.
- C'est quoi ce bordel ?
La chambre de Kirishima était grande ouverte, et dedans, une femme de ménage. Sauf que la "chambre" n'avait plus rien d'une chambre.
C'était un débarras.
- Hé m'dame, il est ou le mec qui était dans cette chambre ?
Et puis, rebelote, elle le dévisagea comme l'autre Pikachu, avant de répondre.
- Mais mon garçon, il n'y a jamais eu personne. Tu devrais aller consulter, j'ai vu ton professeur hier qui s'inquiétait.
Puis tout tourna, ça faisait mal, très mal, alors il cria encore et encore, sans s'arrêter. Il entendait toutes ses voix qui ne connaissaient pas le roux, et qui le répétaient.
- Kirishima ?
- C'est qui ça ?
- Tu devrais consulter...
- HAAAAAAAAAAAA...
¤¤¤
- ...AAAAAAAAAAA !!!!!!!
Le blond se redressa en sursaut. Son oreiller était trempé par sa sueur, mouillé par ses larmes. Sa respiration était irrégulière ; où était-il ? Était-ce la fin du rêve ? Ou allait-il continuer encore, sans jamais s'arrêter ?
Une émotion qu'il n'avait jamais connue jaillit dans son cœur : il avait peur.
Kirishima était bien réel, pas vrai ? Il n'allait pas l'abandonner, n'est-ce pas ?
Bakugo posait les pieds par terre, d'un geste mécanique, puis avança doucement, avant de courir précipitamment dans la chambre d'à côté, le coeur serré.
Et il fut soulagé.
Le roux était là. Il venait de se réveiller ; ses cheveux n'étaient pas encore enduits de gel, mais c'était bien lui. Armé de ses ridicules crocs rouges et de son tee-shirt Crimson Riot, il se grattait distraitement le crâne devant son bureau absolument pas organisé. Ce n'est que quelques secondes après qu'il aperçut Bakugo, puisque ce dernier se rua sur lui pour, contre toute attente, l'enlacer avec force.
- Merci.
Bakugo s'était tut, enfoui dans les bras réconfortants de Kirishima qui s'étaient refermés sur lui ; le roux l'encouragea néanmoins à s'expliquer, ne comprenant pas ce soudain élan d'affection.
- D'exister.
**************************
Voilà voilà !
Bon, je sais qu'il est court et pas ouf mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration... ^^'
Je l'aime pas trop donc peut-être que je le supprimerai.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
OS EN TOUS GENRES
FanfictionUn petit livre d'OS en tous genres, y compris des x Reader (Fem&Male) ! Il y aura sûrement beaucoup de KiriBakuShima parce que yaoi (ceci est une raison valable). Je ne suis pas du tout régulière ! (Désolé d'avance si je disparais mystérieusement pe...