Chapitre 4

879 34 2
                                    

Pdv de Jung-Hoseok

Sa ma fait du bien de pas lui répondre, après tout il le mérite bien que je l'ignore. Je vais céder comme sa. Après ce qui ma fait. Et cette scène horrible que j'ai vue. De lui entrain de couché avec un autre. Sa me dégoûte. Il crois quoi que je vais lui pardonner comme sa beh non ! Il peut toujours courir. Car je ne vais pas craqué...

Pdv de Kim Taehyung

Jan est marre qui m'ignore, je veut juste qu'il accepte mes excuses. Putin mais quel idiot. Si je pouvais retourner en arrière et changer les choses, et pas faire cette terrible erreur. Mais malheureusement je ne peut pas. Le mal et fait... Est-ce qu'il va me pardonné un jour ? Je ne sais pas, mais je l'espère au plus profond de mon cœur. Qui me revienne enfin. Car je lui prouverai que plus jamais je le ferais souffrir. Je vais me battre pour lui jusqu'au bout.

J-hope en pouvais de plus de tout sa, il en avais marre que Taehuyng lui coure après... Même si il ne lui répondais pas il continué comme même de le faire chier.

Il avait pensé a le bloqué un moment, mais J-hope n'en avait pas la force. Car au fond de son cœur, il aimer encore Taehyung.

Mais comment pardonner une t-elle erreur ? Pour le J-hope en était incapable... C'était trop dure pour lui.

J-hope était dans ses pensées, quand d'un coup sa sonne à la porte.

Mais J-hope n'avais pas la force d'ouvrir la porte... Car il savait très bien que c'était Taehuyng...

J-hope: Qu'est ce que tu veut encore ?

Taehyung: c'est toi que je veut

J-hope: VA TEMPS TAEHUYNG, LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

Taehyung: Non, car je t'aime et que je veut récupéré l'homme que j'aime. Je veut réparé mon erreur.

J-hope: FALAIS Y RÉFLÉCHIR AVANT DE ME TROMPER AVEC UN AUTRE PAUVRE CRÉTIN !!!!

Taehyung: Arrête J-hope, ouvre moi cette porte ! Et oui ta raison je suis qu'un pauvre crétin. Je m'en veut beaucoup, je suis vraiment désolé

J-hope: NON JE VAIS PAS T'OUVRIR CETTE PORTE ! je ne suis pas prêt à te le pardonner.

Taehyung: D'accord, prend tout le temps qu'il te faudra. Mais sache que je t'attendrais. Je t'aime bébé

J-hope: okay, mais arrête de m'appeler comme sa je ne suis plus ton bébé. Mais au fond de mon cœur oui je t'aime toujours, mais je te déteste.

Taehyung: Oh... Après tout je mérite bien mon sort...

J-hope: Au revoir...

Taehyung: Au Revoir

Après que Taehyung sois parti, J-hope s'effondre en larme contre la porte. Il pleuré toute les larmes de son corps.

Pdv de Jung-Hoseok

I Hate You, I Love you. Malgré que j'ai de la haine pour lui, je l'aime toujours. Mais pourquoi je suis tombé amoureux d'un idiot pareil. Ah oui c'est vrai on ne choisis pas de qui on tombe amoureux.

Après cette journée riche en émotions, J-hope va se reposer dans sa chambre, en écoutant de la musique.

Gnash, I Hate You, I Love you

Puis il s'endort jusqu'au lendemain matin...

J-hope va t-il pardonner enfin à Taehyung ou pas ?

La suite ce soir ou demain

Tout pour récupéré celui que J'aime [ Vhope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant