Chapitre 6

816 33 0
                                    

Jikook: Prend ton temps okay !

J-hope: Ouais

Jikook: Allé courage!

J-hope: super..., bon je vais vous laisser a plus tard.

Jikook: D'accord, A plus tard

Après cette visite chez son meilleure ami, J-hope rentre chez lui.

Une fois rentré chez lui, J-hope se pose devant la télé. Et cherche une nouvelle série sur Viki. Après quelques minutes de recherche, il trouve la série parfaite. Qui s'appelle Avant Notre Mariage.

Il regarde le premier épisode, puis après quelques minutes l'épisode se fini. J-hope n'avais pas vue l'heure il était déjà 18h57.

Oui car J-hope avais presque regardé la moitié de la série...

Dans la soirée

J-hope se commande des pizzas, quelques heure après le livreur arrive, puis J-hope le Paye. Et le livreur s'en va

Après avoir manger, J-hope monte dans sa chambre, puis écoute un peut de la musique. Et fini part s'endormir

Le lendemain 6h55 du matin

Jung-Hoseok dormais en profond sommeil, quand d'un coup on sonne à sa porte.

Pdv de J-hope

Quel est le con qui me réveille a 6h55 du matin... PUTIN ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE.

J-hope va voir qui sais, mais avant d'ouvrir la porte, il demande qui sais.

J-hope: C'est qui ?

Lui(Taehyung): C'est Taehuyng, ouvre moi Stp

J-hope: TA NA PAS MARRE DE ME RÉVEILLÉ J'AIMERAIS DORMIR EN PAIX !!!

Taehyung: Désolé de t'avoir réveillé, mais je veut te parler !

J-hope: Me parler de quoi hein que tu sais pas pourquoi tu m'as trompé, ouais je suis au courant

Taehyung: je suis désolé

J-hope: Je m'en fou de tes excuses

Taehyung: Ouvre cette porte !

J-hope: Non

Taehyung: Allé ouvre

J-hope: VA TEMPS !!!

Taehyung: Non je ne partirai pas, car je veut récupéré l'homme que j'aime. Je veut que tu me pardonne Jan peut plus J-hope, je t'aime. Tu me manque.

J-hope: J'aimerais pouvoir te pardonner mais je n'en est pas le courage c'est trop dure. Mais au fond de mon cœur je t'aime aussi et tu me manque. Mais j'ai peur que tu me re face souffrir.

Taehyung: Je te le promais de ne plus jamais te faire souffrir

J-hope: Beh va  faloir me le prouver

Taehyung: Comment ?

J-hope: Prouve moi que tu m'aimes

Taehyung: D'accord! Mais ouvre cette porte !

J-hope fini part enfin ouvrir cette porte

Taehuyng s'approche de lui, il le regardé avec cette envie de l'embrasser.

Taehyung: J'ai juste envie de t'embrasser.

J-hope: Et....( Il ne laisse pas le temps à Jung-Hoseok de finir sa phrase, qui l'embrasse très langoureusement)

Taehyung: T'es baissé mon manqué

J-hope:  Moi aussi

Mais que va t-il se passé entre J-hope et Taehyung ? Est-ce que J-hope va réussir à pardonner Kim Taehyung ?

La suite ce soir ou demain

Tout pour récupéré celui que J'aime [ Vhope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant