Chapitre 3

981 47 6
                                    

Le lendemain 10h29 du matin

J-hope se lève, puis il fait sa routine du matin. Puis il part à son travail, oui car J-hope était professeur de danse depuis 5 ans. Il donne des cours. C'est l'une de ses passions la danse. Quand il danse, il oublie tout ses problèmes il se sens libre au fond de lui.

Arrivé au travail, J-hope dit à ses élèves.

Puis il commence à leur monter les pas de danse.

Quand J-hope commence à danser, ses élèves son comme émerveillé par sa danse. Tellement belle.

Les élèves: Wouah vous dansé bien

J-hope: Oh merci beaucoup

Puis ils commencent tous à danser, après une 1heure de danse le cour était fini. Tout le monde rentre chez eux.

Après cette journée, J-hope rentre chez lui. Sur le chemin du retour, Jung-Hoseok décide d'aller voir son meilleure ami Park Jimin.

Après quelques minutes de trajet, il arrive chez Jimin et Jungkook.

Jimin: Salut Hobi

J-hope: Hey Chimchim

Jimin: Sa va ?

J-hope: Ouais... Sa peut aller

Jimin: Ou la la qu'est ce qui y a ?

J-hope: Hier je me baladé tranquille et la je les vues...

Jimin: Oh... Il sais passé quoi ??

J-hope: Beh il ma dit qu'il était désolé, et qui s'en voulais beaucoup et qui m'aimer toujours. Mais je lui et dit que ses excuses je n'en veut pas et qui va ramé pour me récupéré. Il va rien lâcher...

Jimin: Ah... Je te comprend Hobi après tout ce qui ta fait. C'est pas simple de pardonner à quelqu'un.

J-hope: Mais pourquoi m'a-t-il trompé? Quand je lui pose la question ! Il me répond << parce que j'étais trop con >>

Jimin: Oui c'est sur qu'il a était de te trompé... Mais t'es sur qu'il y a pas autre chose...

J-hope: Je ne sais pas, tu penses qu'il me cache quelque chose d'autre.

Jungkook: si il te cache quelque chose il te le dira okay, mais sache que il s'en veut vraiment.

J-hope: Je sais qui s'en veut... Mais sa ne change pas ce qui ma fait.

Jungkook: je le sais sa... Il a était con de te faire une chose pareil, mais malgré son erreur il reste mon meilleure ami. Et je serais toujours là pour lui.

J-hope: Oui c'est normal, c'est sa les amis... Mais merci de me comprendre.

Jungkook: Der rien c'est normal

Jimin: Allé courage Hobi!

J-hope: Ouais... Super !

Jikook: J'espère que vous allez vous reconssilier un jour !

J-hope: Beh pas pour le moment

Jikook: Okay !

J-hope: Bon je vais y allé, et merci pour vos conseils.

Jikook: Der rien!

Puis après être parti de chez Jikook, J-hope rentre chez lui. Puis se pose dans son canapé, et regarde la télévision.

Quelque heures plus tard, il était 12h50

J-hope se prépare à manger, puis après un  bon repas. Il va un peut se couché. Et s'endort jusqu'à 17h30.

J-hope se réveillé tranquillement, quand d'un coup il reçois un message de Taehyung...

Pdv de Jung-Hoseok

Dois-je lui répondre ou pas ? Ah je suis perdu ! Après tout je veut le faire ramé pour me récupéré. Je pense que c'est mieux que je lui réponde pas...

Taehyung 💔: slt... Je suis désolé

Vu

Taehuyng 💔: je sais que tu vois mes messages ! Tu vas m'ignorer encore longtemps.

Vu

Taehyung 💔: ah ouais t'es sérieux tu vas me faire vraiment ramé ! Après tout je le mérite...

Vu

Taehyung 💔: Sache que je t'aime...

Fin de la conversation

La suite demain...

Tout pour récupéré celui que J'aime [ Vhope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant