Le haut parleur résonna dans la classe.
"Un deux, un deux, vous m'entendez ? Bien. Bonjour chers élèves ! J'ai une annonce à vous faire. Vous êtes actuellement... enfermés dans le lycée! Hahaha!
Vous ne pourrez pas sortir avant d'avoir accompli une liste d'actions enentier. Le but étant de survivre, sachant que le premier à arriver au bout de toutes les épreuves délivrera les survivants... si il yen a! Mouahaha!
Vous avez deux solutions pour continuer à vivre: me trouver, je suis caché quelque part dans le lycée, ou accomplir les objectifs donnés. Si ce soir vous n'avez pas accompli les premières missions,vous serez tués. De plus, certains pourrons gagner des bonus, s'ils répondent à certaines mes attentes.
Bien sur, j'ai pris la précaution et le temps de récupérer vos téléphones à la pause de midi, il ne sert donc à rien d'essayer de joindre l'extérieur. De toute façon, il n'y a ni réseau ni Internet!
Voici la liste d'aujourd'hui:
1-TOUS À POIL !
Sedéshabiller entièrement devant le reste des élèves, dans cette salle. J'insiste bien sûr le fait que TOUT LE MONDE doit être présent lors de cette petite "cérémonie" !
2-MISSION SECRÈTE
Vous trouverez dans vos casiers un lieu et une heure de rendez-vous. Vous devrez vous y rendre sans être en retard et suivre les instructions. Interdiction formelle de révéler aux autres ce que vous avez vécu ou vous serez punis.
3-KILOMÈTRES DE SHOTS
Vous trouverez dans la cantine, des bouteilles d'alcool. Le dernier a être encore debout aura un bonus. Il se rendra alors à l'infirmerie pour le récupérer.
4-THE GREATEST SHOW
À 20 heure, vous serez attendus dans le gymnase. Vous vous asseyerez dans les gradins et vous rendrez un par un dans les vestiaires. Vous y trouverez des instructions.
5-LOUPS-GAROUS POUR UNE NUIT
Pendant la nuit, des loups-garous seront désignés pour accomplir leur destinée. Les instructions seront données sous leurs oreillers et personne ne pourras s'y opposer.
QUELE JEU COMMENCE !"
YOU ARE READING
24Guilty
Random24 élèves enfermés dans un lycée par un meurtrier. Leur seules chances de survie: répondre aux attentes de la listes, ou trouver leur geôlier en 3 jours. Suga (Bts), Jungkook (Bts), Ace (VAV), Daehwi (AB6IX), E'Dawn, Moonbin (Astro), Cha Eunwoo (Ast...