Monday

4 1 0
                                    

JINSEOK

La matinée avait démarrée comme n'importe quel lundi normal. Un nouveau était arrivé dans la classe. Il s'appellait Ruel Vincent Van Dijk. Il était australien, il s'était donc directement bien entendu avec Jackson, Sam et Vernon.
Le prof l'avait placé juste à côté de ces derniers, alors ils ont passé le cours à lui traduire des choses en anglais. C'était jamais très calme dans la classe.
Comme d'habitude, Jungkook et Yugyeom s'étaient disputés pour pas grand chose et comme s'habitude Yuta et Taeyong avaient dû les séparer. Enfin bon, j'aurais quand même pas aimé être à la place de Jungkook. Minghao et Yugyeom s'étaient embrassés à pleine bouche sur son bureau..
Non pas que je trouve ça dégoûtant hein! Loin de là! Mais ils auraient pû faire ça ailleurs ou plus discrètement... Par politesse au moins.
En parlant de discrétion, ils y en a qui ne parlaient pas beaucoup: Yoongi regardait par la fenêtre, Bobby dormait sur sa table, Chenle observait les alentours en rigolant silencieusement, Lucas gribouillait sur son cahier, E'Dawn écoutait sa musique au fond de la classe en  bougeant sa tête en rythme, Hyeongjun, quand à lui, s'extasiait sur ce qui se passait autour de lui et pour finir Jooheon regardait impassiblement le conflit Jungkook-Yugyeom. 

Eunwoo, notre délégué, essayait de stopper le strip-tease de Wooyoung - strip-tease qui ne dérangait pas grand monde - tout en essayant de mettre de l'ordre dans la classe. Les deuxièmes plus bruyants, qui étaient juste derrière lui, étant Jaemin et Moonbin, qui faisait un Shifumi en criant.
Wooyoung et Hui étaient arrivés ensemble ce matin, comme tous les jours. Ils sont frères jumeaux et même si ils ne sont pas identiques traits pour traits, la ressemblance est frappante.
On venait en effet en classe cette semaine pour faire des cours supplémentaires, malgré le fait qu'on était en vacances. Ça dérangeait la plupart des élèves parce que ce n'était pas super drôle d'avoir des cours en plus, mais on avait pas le choix et puis c'était fait pour nous aider.
Daehwi était à côté de moi, comme d'habitude, sauf que je n'ai pas pu lui adresser la parole. Il était trop occupé à écouter son petit pot de colle: Dongpyo. Cet enfant etait complètement accro à mon meilleur ami, et lui occupait la plupart de son temps. Il passait ses journées à le couvrir de compliments et de cadeaux.
En parlant de quelqu'un qui a du succès, parlons de Jeon Jungkook! Quand il arrive dans la cours tout le monde viens autour de lui, faut dire qu'il est à l'aise facilement et fait la bise à absolument tout le monde. Il est tellement sociable que même Hansol et Sam quittent leur guitare pour aller lui dire bonjour.
Comme je le disais, tout avais l'air normal jusqu'à ce que cette annonce passe dans les hauts parleurs du lycée. La voix qui en sortait me fichait des frissons dans le dos. Personne ne savait vraiment ce qui se passait. Certains disaient que c'était sûrement une blague, d'autres commençaient à stresser.

EUNWOO

Après l'annonce, je sortais rapidement de la salle et me dirigeais vers la porte principale du lycée. Je vérifiais si elle était ouverte, et comme l'avait prédis la voix, elle était verrouillée. Je parcourais l'établissement à la recherche d'une sortie. Tout était fermé, nous étions pris au piège. Je retournais dans la salle où un débat avait commencé. 

JUNGKOOK:  De toutes façons, c'est impossible que quelqu'un ai enfermé 24 élèves dans le lycée sans que personne ne s'inquiète ou ne se demande ce qu'on est devenu !  

DAEHWI: Mais imagine que quelqu'un nous ai vraiment enfermé ? Comment on va faire ? On est tous coincés ici et sans moyens de prévenir l'extérieur. 

DONGPYO: Bah ouais, on a plus de téléphones ! 

MOONBIN: Moi j'ai vu ça plein de fois à la télé, c'est déjà arrivé que des écoles entières soient prises en otage et après ils demandent des rançons et après y en a pleins qui meurent ! 

YUTA: Y'en a partout des tueurs en série, des psychopathes, des pédophiles... ça m'étonnerait même pas qu'il y en ai ici et qu'on soit leurs victimes.

JAEMIN: Mais est ce qu'on sait au moins à qui on a affaire ?  Je veux dire, qui a reconnu la voix ? Si on sait pas qui nous a fait ça, on peut pas savoir de quoi il est capable !

J'intervenais dans leur discussion pour signaler que j'avais fait le tour du bâtiment et que toutes les sorties étaient condamnées. 

JAEMIN:  Ecoutez, c'est pas que je veux vous stresser mais l'heure tourne. La voix a précisé que si on fait pas la première action dans l'heure, on se fait tuer. Qu'il ai les couilles de venir a bout de ses menaces ou pas, je veux pas prendre de risques.

"Allez tous a poil ! " cria Wooyoung en déboutonnant son pantalon.

Jungkook et ses amis ricanèrent bêtement à la remarque de Wooyoung. Je faisais abstraction de leurs enfantillages et renchérissais: "Je suis d'accord avec Jaemin, d'autant que la première action est assez simple et on est tous réunis. On aura qu'à attendre les horaires pour la suite."

Suite à cela, certains commencèrent à retirer leurs vêtements en acquiesçant. Yugyeom, lança son t-shirt au visage de Jungkook.

YUGYEOM: Bah alors Jungkook, t'as pas les couilles de te mettre a poil ?

JUNGKOOK: Pas les couilles tu dis ?

Il attrapa le haut de Yugyeom et le jeta par terre. Suite à cela, il retira le siens. On entendis Wooyoung siffler d'admiration en bruit de fond. Le pantalon de Jungkook se retrouva vite au sol, entraînant ceux de Bobby et de Jackson, puis bientôt ceux du reste de la classe. La première épreuve avait donc été réalisée. Nous n'avions plus qu'à attendre la seconde.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

24GuiltyWhere stories live. Discover now