« Et ton cœur le crie et toi t'entend pas »
P S Y C H O L O G U E
Sabah - C'est pas ça ! Vous comprenez pas !
- Je veux bien essayer de comprendre mais faut que vous développiez
Sabah - Ok ok.
- Pourquoi vous refusez catégoriquement le fait de pouvoir retrouver un compagnon ?
Sabah - Je refuse pas c'est juste que je sais que je pourrai pas, même si je le voulais je ne pourrai pas je me sentirais trop coupable.
- Coupable de quoi ?
Sabah - De.. de le tromper. Il est certes.. mort mais nous n'avons pas rompu donc techniquement je suis toujours avec lui. Si je fais quelque chose avec quelqu'un ça revient à de l'infidélité.
-Ok... Est ce que Ilan vous aimait ?
Sabah - Oui, bien sûr.
- Et quelle est la chose que l'on veut le plus au monde pour son ou sa partenaire ?
Sabah - Je sais pas.. je dirai, son bonheur ?
- Oui ! Alors si Ilan vous aime vraiment que veut-il ?
Sabah - Mon bonheur.
- Et pour l'instant vous êtes malheureuse et non heureuse, et si votre bonheur se trouvait dans les bras d'un autre ?
Sabah - Non non non non non.
- Er pourquoi donc ?
Sabah - Ilan représente la perfection pour ma part. Je le connais depuis mes 16 ans je suis folle amoureuse de lui. On a vécu une histoire magnifique avec des moments parfaits. J le connaissais comme ma poche. C'était mon meilleur ami. Donc à chaque fois que je flirterai avec un garçon, je le comparerai toujours à Ilan et ce sera pas possible par ce que il n'y a pas 2 Ilan.
- Vous allez chercher quoi chez un garçon ?
Sabah - Sa manière de me taquiner, de m'embêter de me faire rire d'être attentionné et protecteur. Il le faisait pas comme les autres mais à sa manière, je peux pas dire mieux.
- Donc vous savez que vous ne trouveriez personne comme Ilan hm ?
Sabah - Oui
VOUS LISEZ
L'âme morte
FanfictionIl est ce genre de personne qui dort beaucoup qui parle peu et qui essaye de finir sa journée rapidement pour enfin se retrouver seul, dans son lit. Elle aime être seule et pense beaucoup, analyste et observatrice bien sur qu'elle l'est, elle n'aim...