« Que quelqu'un m'aide au secours
Ça marche pas pourtant j'lui fais la cour
T'hésites, j'deviens fou »S A B A H
Je récupère mon sac et salue Camille. J'avance en cherchant mes clés dans mon sac et lorsque que je lève le regard je vois Yanel adossé sur le capot de ma voiture.
- Bonsoir ?
Yanel - Bonsoir.
- Je peux t'aider ?
Yanel - Tu peux peut-être m'aider à te comprendre.
- Ah c'est moi qui suit incompréhensible ? Dis moi, je vais essayer de t'éclairer.
Yanel - Par rapport à la dernière fois faut vraiment que tu comprennes que le matin je m'énerve facilement.
- Je t'ai déjà dis que t'avais pas besoins de te justifier. C'est tout ce que tu voulais ?
Yanel - Pourquoi tu t'est pas énervée contre moi ?
- Alors c'est ça ? Tu voulais que je m'énerve ?
Yanel - Non je voulais pas mais je m'attendais à ce que tu le fasses.
- Je suis pas comme ça, je vais pas te sauter dessus te hurler par ce que tu voulais pas que je reste chez toi. -rire en haussant les épaules- J'ai rien à te dire t'étais chez toi après tout. Ça ferait de moi une meuf vraiment désespéré .
Yanel - Ah bon ?
- Oui, j'avais pas à dormir chez toi, ni à te casser la tête de bon matin.
Yanel - Même en entant pas en tort tu arrives à te trouver des torts.. tout mon contraire.
- Si ça te dérange pas, j'aimerai rentrer chez moi.
Yanel - J'aurai pas du m'énerver contre toi. C'est vrai t'a rien fait de mal.. j'aurai pas du perdre patience aussi vite et surtout mal te parler. D'ailleurs je sais pas pourquoi je me suis énervé j'avais aucune raison de le faire. Sabah je te jure je comprend pas pourquoi j'ai agis comme ça.
J'avoue que ça me trouble ce qui vient de me dire. Jamais je l'ai vu se confier et exposer ses regrets comme ça. C'est bizzare.
VOUS LISEZ
L'âme morte
FanfictionIl est ce genre de personne qui dort beaucoup qui parle peu et qui essaye de finir sa journée rapidement pour enfin se retrouver seul, dans son lit. Elle aime être seule et pense beaucoup, analyste et observatrice bien sur qu'elle l'est, elle n'aim...