PARTIE 42

2.3K 176 45
                                    


Lonely

S A B A H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









S A B A H


Sur le trajet du retour personne n'a osé parler.
Il s'est contenté de regardé le paysage défilé à vrai dire je savais même pas quoi dire.


- On est arrivé.

Yanel- Oh. Bon, je vais y aller, merci pour cette journée, c'était incroyable ça m'a vraiment changer la idées.

- De rien.

Yanel - Bonne nuit.

- Ça va aller ?

Yanel- hoche la tête- Fait attention sur la route .

- hm hm, bonne nuit.


J'ai attendu qu'il monte puis j'ai repris la route. J'ai ensuite déchargé le coffre et je suis monté. Sirine dormait déjà. Je me suis douché puis je suis aller dans mon lit direct.


Nouveau Message |Yanel
« T arriver ? »


Je lui répond que oui, puis je pose mon tel quand je vois qu'il n'a pas répondu.

Même au plus mal il est attentionné. Il est pas lourd, il est juste. Et ça c'est tout ce que j'aime.
Il m'étouffe pas.

J'ai pas réussi à trouver le sommeil, j'ai beaucoup réfléchi à ce que Yanel m'a dis à propos de mes parents.

Je me comporte mal avec eux, je les rejette souvent et je sais pas pourquoi. J'aime pas leur façon de m'étouffer. Mais Yanel a raison, je me rend pas compte de la chance d'avoir des gens qui veillent encore sur moi.

Si un jour je venais à les perdre, je m'en voudrai.

[...]
Le lendemain

- Sirine, je vas vous laisser l'appart avec Elias.

Sirine - C'est vrai ?!! Mais non sabah te sens pas obliger, avec Elias ok à trouver un autre qui nous convient et qui est dans nos moyens. Donc vraiment.

- Non non t'inquiète, j'ai envie de retourner vivre avec papa et maman.

Sirine - Mais non ?

- Oui j'ai bien réfléchi, et c'est le mieux.

Sirine- Comme tu voudras. Tu reste ici jusqu'à ce qu'on se marrie ?

L'âme morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant