chapitre 9 - la confrontation

1K 44 1
                                    

PDV Elena

Soudain ma meute arrive sous forme humaine, il était tous habillés. Les deux premières personne qui arrive son Rayan et Stéphan, vient ensuite les deux bêta de mon âme sœur, son frère et le reste de la meute quand soudain...

                                                                            **********************            

PDV elena

Soudain une louve de la meute de Rayan cours vers Julia et voulu la tuer mais je me transforme en louve et la louve se jeta sur moi, Rayan voulu nous arrêter mais je lui dit de me laisser me battre contre cette louve. Les membre de la meute de Rayan ne comprenez pas pourquoi leur Luna protège une chasseuse. La louve contre qui je me battait avait senti l'odeur de mon sang sur les main de Julia, elle continua à me griffer et à planter ses croc dans ma chair. Soudain Stéphan arriva transformer et nous sépare pour que l'on arrête notre confrontation et nous nous transformons en humain de nouveau. Stéphan me demande pourquoi je défends cette chasseuse alors je lui répond.

Elena : Julia ma sauvé la vie, donc je lui doit la vie !

Stéphan : Attend cette fille Julia et la fille du chasseur qui a blesser Aria j'ai besoins de plus d'explication de ta part pour que j'accepte de pas lui faire de mal.

Elena : Écoute Stephan...

Julia : j'ai sauvé Elena des autres chasseurs et de mon frère jumeau c'est parce que je refuse de tuer des loups qui ne nous fonts rien et je refuse de tuer des loups pour le plaisirs. j'ai jamais voulu de cette vie la moi, j'ai trahi ma famille pour Elena et sache que je ne regrette pas ma décision. et se n'est pas tout, Elena je ne tes pas dit une chose mon père veut te capturer pas que a cause de ton pelage blanc.

Elena : Comment sa ?

Julia : Il existe une légende sur les louves blanche alpha, la légende dit que la dernière louve blanche donnera naissance à des jumeaux, le pelage du loup des jumeaux sera de la couleur...

Elena : Quelle couleur Julia ?

Julia : L'un aura un pelage blanc comme la neige et l'autre aura un pelage noir comme la bréze, tout deux aurons la même force que toi et ton âme-sœur, mais a l'âge de leur 18 ans tout deux aurons une force beaucoup plus forte que toi est ton âme-sœur et l'un deux sera sûrement incontrôlable. mon père veut te tuer pour que cette légende ne se produise pas, quand à moi je veut que tu reste envie, je sais que ta meute ne doit pas me croire mais je te le dit quand même. Je donnerai ma vie pour toi, je te protégerai au péril de ma vie. Me croit tu ?

Elena : Julia, j'ai confiance en toi. Stephan a tu confiance en elle ?

Stephan : Elena, j'ai confiance en cette chasseuse et je sens quelle est sincère, si elle donnerai sa vie pour toi alors je lui donne ma confiance et je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien je t'en fait la promesse.

Will : Julia ma meute est moi te fesont confiance en se qui concerne Elena, mais l'autre chose qui me titille le cerveau c'est que va t'il t'arriver maintenant que tu a trahi ta famille, et que maintenant tu fait parti de la meute de Elena ?

Julia : Comment sa je fait parti de la meute de Elena ?

Elena : Tu ma dit que tu donnerai ta vie pour moi et je tes accepté dans ma meute, Julia tu a une nouvelle famille et un nouveau chez toi.

Rayan : Elena, si tu fait confiance a cette chasseuse alors je te fait confiance, et je suis heureux que tu aille bien que tu sois saine et sauve.

la dernière louve blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant