Elena : que se passe t- il?
Stefan : Aria ou est Aria ?La meute et moi décidons de se séparer dans la forêt pour partir à la recherche de Aria. Je chercher Aria quand soudain je senti l'odeur de sang, l'odeur du sang se fesait de plus en plus forte à force que je me rapprocher, soudain j'arrive en bas d'une cascade est je vis Aria sur un rocher blesser est se tiens devant elle un chasseur je me ru vers le chasseur. Je me mis à grogner le chasseur se retourne est vis mon pelage blanc qui était recouvert de sang...
*************************************
Le chasseur : tiens tiens.. une louve blanche il me sembler que se soir la je les avait tous exterminé avec mes hommes et en plus cette dernière louve blanche et une alfa. Écoute attentivement se que je vais te dire je me suis fait un réel plaisir à tuer tes parents, alors je vais faire en sorte que la légende qui existe sur les loups blanc ne se produise pas est tu sais comment je vais faire avec mes hommes pour pas que la légende se réalise, je vais tout simplement te tuer.
Je me jeta sur se chasseur il appuya sur sa gâchette de son fusil je hurle à cause de la douleur, je sauta de nouveau sur le chasseur est nous glissons tout deux du rocher. J'entendis Aria hurler de toute ses force à cause de ma chute, j'étaie blesser quand soudain ses yeux et les miens se croise, Rayan été à coter de Aria et Stefan. Quand soudain je ne les voit plus, j'étais dans la rivière qui m'emporter à cause du courant quand je vis le chasseur sur l'autre rive vivant est partir, je perdait toute mes force quand soudain j'arrive sur une petite rive je m'allonge et ferme les yeux à cause de la fatigue.
2 jours plus tard
PDV Rayan
Avec la meute est Stephan nous cherchons Elena cela ferait déjà 2 jours que nous la recherchons. Un moment la meute et moi nous rendons compte que nous allons rentrer dans le territoire d'une autre meute quand Stephan me dit par télépathie
Stephan : Rayan, je sais à qui appartient se territoire
Rayan : tu connais cette meute comment c'est possible ?
Stephan : la meute qui habite se territoire à un alpha qui ne faut pas contrarier et faire de mal à Elena sinon c'est la guerre entre ta meute ou la guerre contre les chasseurs. Si on veut retrouver Elena, il faut se dépêcher avant que Will et sa meute la trouve avant nous !
Rayan : qui est se Will ?
Stephan : Will est l'alpha de cette meuteNous partons de nouveau à la recherche de Elena en rentrant dans se territoire de cette meute, Stephan ma dit que si il est avec nous il n'arriverait normalement rien.
PDV Elena
Je me réveille toujours sur cette rive toujours sous forme de louve. Quand soudain je sens une douleur insupportable a ma patte arrière gauche. J'avais du mal à marcher je me rendis comte que la rivière ma emmener sur un territoire d'une autre meute que je connais trop bien, la meute de Will.
PDV du chasseur
Je vis cette louve blanche se faire emporter par le courant de la rivière, je partie en direction du repère des chasseurs pour soigner mes blessures
Et pour prévenir les autres chasseurs que une louve blanche à survécu, je vais emmener des hommes et mes deux enfants partir à sa recherche et pour qu'il me la ramène vivante pour que je la torture un peu comme j'ai torturer ses parents et son frère...À votre avis Elena va telle rencontrer la meute de Will ?
Rayan et Stephan vont il devoir se battre ou pas ?
Les chasseur vont il retrouver Elena ?Vous pouvez me laisser des commentaires si vous voulais !
Je vous montre Will en photo
VOUS LISEZ
la dernière louve blanche
Ciencia FicciónLe jour de mes 10 ans il y a eu une attaque par les chasseurs contre ma meute, mon père était l'alpha de la meute. Nous sommes tous des loups blancs, quand a eu lieu l'attaque des chasseurs , seule une louve blanche est sortie saine et sauve cette...