Je m'appelle Elena, j'ai 22 ans je suis la dernière louve blanche et je suis une Alpha solitaire. Je suis une louve solitaire car ma meute ainsi que ma famille à était exterminée par des chasseurs je n'avais que 10 ans quand ma meute et ma famille ont été tués. Dans notre meute nous étions tous des loups blancs et maintenant je suis la dernière louve blanche. Un soir de pleine lune après mettre transformée en louve au pelage blanc comme la neige j'entendis un bruit derrière moi je me suis retournais et je vis un autre loup solitaire comme moi mais son pelage n'était pas blanc. Je commençai à lui poser la question.
Elena : qui es-tu ?
??? : toi qui es-tu ?
Elena : Super ça fait de nous des gamins si on continue comme ça.
??? : oui, c'est vrai ça fait de nous des gamins si nous continuons à jouer à ce jeu la tous les deux.!
Elena : je m'appelle Elena je suis une Alpha solitaire et je suis la dernière louve blanche
Stephan : moi c'est Stephan, je suis un loup solitaire
Elena : qu'est ce que tu fais ici ?
Stephan : je cherche un territoire pour m'y installer car j'en ai assez de fuir les chasseurs
Elena : QUOI ? Les... Les chasseurs sont revenus.
Stephan : la dernière louve blanche qui a échappé au chasseur cette nuit la c'était toi !
Elena : comment... c'était toi le jeune loup avec la louve grise qui m'a sauvé de ce combat entre les miens et les chasseurs.
Stephan : oui c'était bien moi accompagné de ma mère, ma mère et moi on se promenait dans les bois quand on a entendu les coups de feu c'était là où habitait sa meilleure amie ta mère, SACHE que j'ignorais totalement que ma mère était amie avec la tienne. Quand ma mère à entendu les coups elle a couru très vite jusqu'à la lisière du bois oú se passait le combat entre les chasseurs et les loups. Ma mère a vu ta mère mourir ce soir là, elle s'est mise à hurler et ta mère lui a répondu avant de mourir. Ma mère a senti ta présence proche de nous mais un chasseur était sur le point de te tuer et ma mère a sauté sur le chasseur et la déchiqueté pour te sauver. On t'a emmenée avec nous mais mon père a refusé de t'avoir dans notre meute, ma mère était en colère après mon père elle ne pouvait pas supporter ça. Un soir ma mère est revenue recouverte de sang, de son sang plus précisément. Avant de mourir ma mère m'a demandé de te retrouver, et de prendre soin de toi, alors j'ai décidé de devenir un loup solitaire.
Elena : tu es un alpha ?
Stephan : Non, je ne suis pas un alpha. À compter de ce jour je suis ton bêta, ton meilleur ami, pour moi tu seras comme une soeur. Accepte tu...
Elena : oui, j'accepte que tu sois mon bêta, si tu n'as nul part oú habiter viens habiter chez moi je serai heureuse !
Stephan : j'accepte avec un grand plaisir.Voilà comment ma rencontre avec Stephan s'est faite, nous rentrons chez nous Stephan et moi.
VOUS LISEZ
la dernière louve blanche
Fiksi IlmiahLe jour de mes 10 ans il y a eu une attaque par les chasseurs contre ma meute, mon père était l'alpha de la meute. Nous sommes tous des loups blancs, quand a eu lieu l'attaque des chasseurs , seule une louve blanche est sortie saine et sauve cette...