Chapitre 2.

77 6 0
                                    

-point de vue Sacha-

Nous étions arrivées à notre agence,anxieuses de savoir ce qu'elle voulait.

Réceptionniste-Bonjour,mesdemoiselles que puis-je pour vous?

Hayden- Bonjour! Madame Phoenix,nous a donné rendez-vous pour parler d'un sujet que nous ne connaissons pas.

Réceptionniste- Vos noms?

Moi- Travis&Thomson.

La réceptionniste appelle quelqu'un.

-Bonjour Madame phoenix..deux jeunes filles du nom de travis et thomson disent avoir,un rendez-vous avec vous....d'accord,bonne journée au revoir.

Réceptionniste- allez-y mesdemoiselles. Bonne journée.

Nous- Merci,à vous aussi.

Nous nous dirigions vers le bureau de Madame Phoenix.

Hayden- tu crois qu'elle nous veux quoi?

Moi- j'en sais rien,tu me demande ça à moi,j'en sais autant que toi.

Hayden me tapa sur l'épaule et péta de rire,pour ça,rolala,qu'est ce qu'on va faire d'elle..

-Point de vue Hayden-

J'essayer d'arrêter de rire mais voir sa tête me faisait trop rire et je ne sais même pourquoi.

Bref. Nous étions arriver à son bureau,et Sacha taper à sa porte.

(NDA: MP: madame Phoenix)

MP- entrées!

Nous entrâmes donc dans son bureau.

MP- asseyez vous les filles,je vous en prie.

Moi- merci.

Sacha- vous vouliez nous parlez?

MP- hum,oui donc je suis au courant que vendredi prochain vous allez a tomorrowland,oui je connaît cette fête,mon neveu adore y allez. Je voulais juste vous dire que cette semaine,vous allez allez en France,pour un shooting pour la marque "Christian Dior",félicitations les filles!

Sacha hurlait de joie,et moi aussi je voulais hurler de joie mais je me suis abstenue!

Moi- je suis vraiment heureuse de pouvoir poser pour cette si grande marque oh mon dieu!!

Sacha- moi aussi! En plus c'est en France,mais c'est de quand a quand madame?

MP- de lundi à mercredi soir,juste à temps pour le tomorrowland,d'ailleurs si vous voyez un blond avec ses 4 amis c'est mon neveu,n'hésitez pas à allez le voir,je lui parlerais de vous.

Sacha- d'accord! Merci!

Au revoir,merci beaucoup!!

Moi- oui,merci au revoir!

Nous partons du bureau en disant au revoir à la réceptionniste.

Puis nous partons dans la voiture de Sacha,direction le centre commerciale pour acheter nos tenues pour allez a tomorrowland,prendre de l'argent pour allez la bas,et pleins d'autres choses quoi.

Car avec le voyage en France nous n'aurions pas le temps de tous acheter.

Et il fallait aussi que nous fassions notre valise

Bref,ce week-end sera charger.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà le chapitre deux,aimez partager et commentez.

Bonne journée,prenez soin de vous.✌️

-Sacha👑

Tomorrowland.[1D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant