-Pdv Hayden-
Donc après être partie de l'agence, avec Sacha nous nous dirigeons vers notre loft, ont rentrer et ont s'assied sur le canapé pour parler.
Moi- J'suis trop heureuse d'aller en France!
Sacha- Oui, moi aussi. Ont a eu une super chance! Sa n'arrive pas à tout le monde.
Moi- C'est clair, je comprend pas pourquoi elle nous a choisi nous alors qu'il y'a d'autre mannequin.
Sacha- Je sais pas, mais ont s'en fou vue qu'ont va en FRANCE!
Elle sauter partout, Sacha a toujours aimer la France, c'est l'un des pays les plus beaux pour elle, par-ce-que y'a la "Tour Eiffel"
Bref, ont manger des tartines aux Nutella, et ont se préparer à partir direction le centre commercial.
Sacha- Tu conduit? Je suis tellement excité que je vais faire un accident..-rigolant-
Moi- Oui.-rigolant-
15min plus tard, ont étais arriver au centre commercial de Londres, il étais assez grand.. Ont monter l'Escalator pour arriver devant H&M.
Sacha- Tu va mettre quoi pour Tomorrowland?
Moi- Bien je pense un short vue qu'il feras chaud las-bah..
Sacha- Oui, c'est vrai. Moi je vais mettre une jupe.
-Pdv Sacha-
Ont marcher dans les rayons avec Hayden.. Ont parler de tout et de rien.
Moi- Tu pense qu'il va se passer quoi à Paris?
Hayden- Bah ont va sûrement aller dans un hôtel, puis ont va avoir un rendez-vous avec Christian Dior, puis ont va aller sur le tapis rouge je suppose vue qu'on et les nouvelles recru de Dior.. Puis ont va faire des défiler et des photos shoot habiller avec des robes etc..
Moi- Ah oui quand même, tu t'es renseigner?
Hayden- Bah oui! Ont va aller sur notre premier tapis rouge tu te rend compte?
Moi-Oui, c'est fou.
Ont marcher dans les rayons.
Quelque heures plus tard, ont avais trouver toutes les deux notre bonheur, moi j'avais choisie: une jupe noir, avec un tee-shirt blanc "Guns Roses" des longues chaussettes et des converse basse blanche.
Hayden elle avais choisi, un short en jeans clair, un croc top blanc, un collier en or, des converse basse blanche, une chemise retroussé à la taille et un bonnet bleu.
Nous avions acheter aussi deux robes chacune très très très chics, une pour le tapis rouge et une pour le cocktail.
Ont rentrer à la maison. Ont manger, et ont allas se coucher chacune dans notre chambre.
•Le lendemain•
-Pdv Hayden-
Je me réveiller facilement, j'étais heureuse card j'aller rien faire aujourd'hui.
Je descendis les escaliers, Sacha elle étais partis tôt ce matin pour rendre visite à c'est parents qui habiter à 4:00 d'ici, donc elle et partis en voiture vers 6:00 du mat'.
Je déjeuner devant la télévision. Quand je décider enfin à me lever, j'aller me laver et m'habiller d'un pull noir simple, d'un jeans bleu et de bottines. J'étais en trin de me maquiller quand sa frapper à la porte, je courrais pour aller ouvrir et je découvre le facteur, il avais deux petites boîtes dans les mains.
Facteur- Bonjour, madame Thomson?
Moi- c'est moi-même.
Facteur- C'est pour vous déposez deux colis.
Moi- D'accord.
Je pris les boîtes en mains et signer la fiche. Je fermer la porte et me diriger dans le salon pour ouvrir les boîtes quand je les ouvris je vue les deux bracelet avec un papillon, ce sont les entrer pour Tomorrowland.
J'étais hyper heureuse, il fallait que j'appel Sacha...
-Pdv Sacha-
Je manger avec met deux parents, sa m'avais fait du bien de les revoir, il m'avais manquer. Je manger tout en discutant quand mon cellulaire ce mis à sonner:
•Conversation Téléphonique•
Moi- Allô?
-Allô Sacha? C'est Hayden. Je t'appel pour te prévenir que j'ai reçu les bracelet pour Tomorrowland.
Sacha- Trop bien, tu me les montreras après.
Hayden- Oui, ils sont beaux, bref je t'attend. Bisous.
Sacha- oui, bisous.
Ont raccrocher et moi je passer le reste de la journée avec mes parents, puis viens l'heure des au revoir, je partis et j'arriver à la maison. Hayden étais endormie dans le canapé, je regarder les bracelet, et je monter dormir. Demain seras un grand jour..
______________________
Voilà un nouveau chapitre😂 bonne lecture tchouuuuus!❤️😘