Chapitre 4.

54 4 0
                                    

-Point de vue Sacha-

4h00-

Je me réveilla,et alla dans le salon,sa sentait les cupcakes brûlés.

Il y avait de la fumée grises dans la cuisine et Hayden qui galère a éteindre le four.

Moi- qu'est ce que tu fait?

Hayden- j'ai voulu faire des cupcake,et ça a pas marcher..

Moi- rolala,trop d'intention cette fille.

Hayden- bah oui,mais bon tempis,notre avion est a quel heure?

Moi- 6h,donc faut se dépêcher!va faire nos valises,mes affaires sont sur mon lit j'ai tout mis,je fait le petit déjeuner en attendant.

Hayden- d'accord je me dépêche.

Je prépara des crêpes,je sortit du Nutella,du jus d'orange des crêpes,des pommes.

-Point de vue Hayden-

Je finit,de préparer les valises.

C'est fait. J'alla en bas,pour déjeuner.

Moi- c'est bon,j'ai fait les valises.

Sacha- d'accord merci,j'ai déjeuner,à ton tour,en attendant je vais me laver.

Moi- oui,vas-y merci.

Sacha partis se laver tandis que moi,je déjeuner,tranquillement en regardant des dessins animés.

Je finit de manger,quand je regarda l'heure,il était 5h30,bon faut se dépêcher.

J'alla préparer mes affaires,je pris un simple jogging serrée dans le bas gris,un débardeur noir et des air force noir.

J'alla voir dans la salle de bain,si Sacha était là,et non elle était partis,donc j'alla me laver.

-Point de vue Sacha-

J'était sortie de la douche,et alla m'habiller dans ma chambre,je portait un jean bleu clair,des air Max rose et un débardeur rose avec un blazer noir.

Je me mis un peu de crayon et de mascara,puis c'est tous,vaux mieux rester un peu "naturel"

7h00-

Hayden et moi étions prête,nous étions à l'aéroport,quand nous entendimes une voix disant que notre vol allez décoller dans 2 minutes,donc nous courames jusqu'à l'avion.

Nous étions à présent dans l'avion.

Moi- direction la France!!!

Hayden- oh oui!!

Quelques heures plus tard..

-point de vue Hayden-

Nous étions enfin sur le sol français!

Nous étions partis direction un hôtel que l'agence nous avait réserver,dur dur de demander à des gens ou c'est,puisque qu'ils parlent français.

Nous étions arrivée devant un hôtel très chic et pas du tous bas de gamme!

Moi- c'est ça?

Sacha- bah oui,c'est marquer sur la feuille!

Moi- bon,on rentre?

Sacha- oui.

Réception- bonjour mesdemoiselles,vous désirer?

Sacha- une chambre a été réservée pour travis et Thomson.

Réception- oui c'est bien ça,veuillez nous donnez le papier de votre agence.

Nous lui tendit le papier que l'agence nous avait donner.

Réception- chambre 187 mesdames.

Nous- merci!

Nous entrâmes dans cette magnifique chambre avec vue sur la Tour Eiffel,deux lit deux place,4 placard,2 salle de bain!!

Pire qu'un loft ici!

Sacha- c'est trop magnifique!

Moi- j'avoue!

Nous rangeons toutes nos affaire dans les placard,et dormit pendant 2h car après on avait rendez vous avec Dior.

-2h plus tard-

Sacha et moi de changeons

Moi je mis un pantalon noir des talons noirs,un débardeurs noir et un blazer noir ainsi qu'une pochette noir,je mis un peu de fond de teins,gloss et mascara,et laissa mes cheveux lisses.

De son côté Sacha avait obté pour une robe courte (qui arrive au dessus des genoux)

Avec des collants noir,et des talons noir,et une veste noir en soie.

Nous partions à notre rendez vous.

Paris c'est vraiment magnifique! Il y a beaucoup de belles choses,le gens sont joyeux! Bref c'est magique!

-Point de vue Sacha-

Nous étions arrivées à notre rendez vous,et comme d'habitude il fallait se présenter à la réceptionniste

R- bonjour,c'est pour?

Moi- travis et Thomson,nous avons rendez vous avec monsieur Walker.

R- bien sûr,allez y je le met au courant de votre arrivée.

Hayden- merci.

Les couloirs de cet agence était super grand! Quand nous viment une porte marquer Walker en grand dessus.

Hayden tapa deux fois.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà,un mini chapitre.bisous bisous💋

-Sacha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tomorrowland.[1D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant