Episode 1

645 31 0
                                    

FLASHBACK:  1an plus tôt

???: Élisa!

Moi: Oui papa

Papa: Tu peut venir s'te plait.

Moi (en y allant): Qu'es-ce qu'il y a?

Papa: Dit à ta mère qu'elle se dépêche, j'ai plus de temps!

Moi: Tout ça pour ça?!

Papa: Élisa...!

Moi:...

En allant voir ma mère, je l'ai entendu parler avec ma tante mais ce n'était rien d'important (ce que je pensais).. Je l'ai prévenu pour papa mais elle n'a rien voulu entendre! Tant pis! Bon moi j'vais me préparer parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée des classes et je ne tiens pas à ressembler à quelqu'un que je connais mais que je ne citerai pas...

{ Ellipse de la journée }

En sortant de son lycée Élisa reçu un message étrange...

Eduardo: Élisa! Tu viens j'te ramène chez toi.

Élisa: Nan... Euh... Désolée mais j'ai quelque chose d'important à faire. A plus!

Eduardo: Élisa... Elis...

 

Élisa était montée dans une voiture aux vitres teintées noires. Eduardo ne s'en ai pas rendu compte mais il connaissait cette voiture...

Flore: Eduardo on rentre?

Eduardo: Oui on y va.

Flore: Elle vient pas Élie?

Eduardo: Je sais pas.

Eduardo et Flore étaient les cousins d'Élisa. Eduardo avait un an de plus que sa cousine et Flore deux ans de moins (Élisa a 16 ans).

Quand ils sont rentrés chez eux, Eduardo a salué sa mère Cécilia (la tante d'Élisa), et leur femme de ménage Évita.

Cécilia: Coucou mes chéris! Ça va?

Ed' et Flo': Oui!

Flore: Bonjour Évita!

Évita: Bonjour Mlle Flore. Bonjour M Eduardo.

Ed': Salut Évita... On mange quoi ce soir?

Évita: Je ne sais pas, il faudra que je demande à Kristina.

Cécilia: Évita, peux-tu partir? ; s'il te plait il faut que je parle aux enfants.

Évita parti dans une autre pièce pour les laisser discuter de cette chose si importante que leur mère avait leur dire.

Flore: Papa!

Cécilia: Il n'est pas ici... Il est au boulot.

Eduardo: Il est parti avec sa voiture?

Cécilia: Oui. Alors...euh...les enfants ça fait longtemps que vous le voulez et donc...

Flore: C'est grave ou pas?

Cécilia: .... On part en vacances!¡

Eduardo: C'est tout!? On part en vacances!?

Cécilia: Ça te plaît pas? Tu ne veut pas y aller? On part en... Italie.

Flore: l'Italie c'est loin de New York. On part combien dans temps?

Cécilia: 1 semaine. Et on y va avec Dana, Mariano et leurs filles.

Flore: Elle viendra Élisa?

Eduardo: Écoute Flore, elle a dit "et leurs filles" donc elle viendra sûrement.

À ce moment Bruno le père de famille entra dans la maison. Flore partie le saluer et Ed' parti dans sa chambre. Bruno embrassa sa femme.

Cécilia: Tu n'étais pas au boulot!

Bruno: Si.

Cécilia: Tu mens! Tu étais où et avec qui?!!¿

Suite très bientôt !

Avec qui était Bruno?

est allée Élisa?

Vous le saurez dans le prochain épisode

KidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant