**Ellipse du début de l'enquête**
Dana: Ne me parle pas sur ce ton Mariano!
Lui: Je te parle comme bon me semble Dana!
Elle: C'est de ta faute tout ça!! C'est de ta faute!
Lui: Je ne te laissera pas dire ça Dana t'entends!? Ce n'est pas moi qui l'ai kidnappée OK?!
Dana: Et c'est moi qui lui ai dit oui pour aller dans cette boite minable peut-être!?! Repond-moi Mariano! C'est moi qui ai fait cette erreur?
Lui: Je ne vais pas continuer d'écouter toutes les horreurs que tu oses dire sur moi. Compris! J'm'en vais pour la nuit parce que je pourrais regretter d'être resté.
Elle: Va-t-en! Dégage!
Le couple se disputait de plus en plus depuis l'enlèvement de leur fille Élisa. Mais il leur restait 2 autres petites filles dévastées elles aussi par la disparition d'Élisa. La plus petite Melina écoutait à la porte de la chambre de ses parents et entendit tout leur dispute qui était plus violante que les autres...
~Chez Bruno et Cécilia~
Bruno n'était pas chez lui à cause du "boulot". Cécilia était restée avec ses enfants et la femme de ménage. Se sentant seule elle appela Christiãn {qui travail avec elle}.
~Christiãn?
~Oui Cécilia.
~Viens chez moi Bruno n'est pas là...
~Et tes enfants?
~Ils sont là mais ça fait rien, on s'en f...
~Nan bah... Viens chez moi toi! J't'attends.
Ces deux là étaient amants, ce qui veut dire que Cécilia trompait son mari.
Cécila prit son sac et elle y mit ses clefs, son portefeuille + une trousse de maquillage. À ce moment-là Flore {sa fille} descendit.
~point de vue de Flore~
Moi: Maman?!
Elle: Quoi?
Moi: Où est-ce que tu vas?
Elle: Euh... À l'entreprise, j'ai oublié un dossier et je vais l'étudier.
Moi: Mais, maman il est tard.
Elle: Ça ne fait rien. Quand on a du travail il faut l'attaquer dès que l'on a le temps. Tu le saura quand tu sera plus vieille. J'y vais.
Moi: D'accord... À toute.
Maman est bizarre je trouve. Depuis que papa ne rentre plus très tôt elle traine. Je sais qu'elle ne vas pas travailler! Elle me ment, à moi, à Edouardo et surtout à papa! Je ne la comprends pas.
~Chez Mariano et Dana~
Le désordre règne et les cris des parents font peur à leur filles. Ils ne s'arrêtent pas un instant et s'accusent de la disparition d'Élisa. Mariano s'en alla dehors, prit sa voiture et roula sans destination fixe. Dana resta chez eux en rogne. Elle décida d'appeller le commissaire Rivas (malgré l'heure tardive) pour connaitre l'évolution de l'enquête. Il lui dit que pour l'instant il n'y a aucun indice ou suspect dans la disparition; et que si elle pouvait fouiller dans la chambre de sa fille pour voir si il n'y aurai pas de trace écrite ou d'indice sur l'endroit où elle aurai pu aller avant son kidnapping.
Petit épisode mais bon... J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment. Donc voilà voter si vous avez aimé et pis à bientôt pour le prochain épisode✌
Moi.