{48h après}
Mariano et Dana on attendus 48heures pour pouvoir appeler la police. Dana à appelé et a été dirigée vers un commissaire.
Commissaire: Commissaire Rivas à l'appareil...
Dana: Commissaire! Ma fille a disparu!
Commissaire: Doucement. Depuis combien de temps a-t-elle disparu?
Dana: Deux jours Commissaire.
Mariano:{en arrachant le téléphone} Commissaire faite quelque chose!!!
Commissaire: Où a-t-elle disparu?
Mariano: À la boite C*************. Commissaire: ... OK. Et comment était-elle habillée et coiffé? Mariano: Elle avait une robe rouge et des chaussures à talon noire. Sa coiffure... Elle est sortie juste avec les cheveux légèrement ondulés comme d'habitude.
Commissaire: Et la couleur de ses cheveux? Mariano: Châtain clair quasiment blond. Commissaire: OK d'accord on lance un enquête. Ne vous inquiéter pas on va vous la ramener votre fille. À oui son prénom et son nom?
Dana: Élisa, Élisa Altamira. Faite vite!
Commissaire Rivas: Cristóbal Rivas est un commissaire irréprochable et très sérieux dans ses recherches.
Dana à mis au courant toute la famille de " l'évolution" de l'enquête. Ils étaient tous tristes ou pratiquement Bruno était surpris et impassif cela restait impressionnant!
Hello! Épisode court mais pas moins intéressant. Vous ne'aimerez pas forcément mais ça ne va rien changer donc voili - voilou! Prochain Épisode... Prochainement!
Missy.