1~ Retour sur le passé

814 33 9
                                    

Les écouteurs dans mes oreilles, les yeux collés sur mon livre préféré, ma lampe tamisée allumée et une bougie sur ma table de chevet, voilà comment j'aime passer mes soirées.

Cela fait longtemps maintenant ? Que vous dire à propos des jours d'aujourd'hui...

Je suis toujours la même, je n'ai pas changé physiquement ou mentalement. Après tout ça, je n'ai pas vraiment su différencier l'hallucination à la réalité pendant un certain temps. Voir le monde que l'on connaît en ruines, et le revoir ensuite comme on a l'habitude de la voir, sous son angle angélique, ce n'est pas vraiment simple à encaisser.

Je me suis remise sur pied assez rapidement pour pouvoir reprendre une vie normale. Même si évidement les séquelles de cette aventure ne se sont pas envolées. Du moins pas encore.

J'ai toujours ces pouvoirs, et je crois que je commence à les apprécier. Je ne peux pas énormément les utiliser pour autant, personne ne doit le savoir.

Je me téléporte seulement pour aller chercher quelque chose dans la cuisine ou pour les occasions particulières. Et quand à ma possibilité de voir les morts, cela me permet de voir mes parents chaque jours, de leur sourire, de leur parler.

J'habite avec la Umbrella Academy désormais, dans une belle demeure que nous avons trouvé abandonnée pas loin de mon lycée.

Je ne suis plus en couple avec Cinq. Maintenant que je fais partie de leur famille, cela serait beaucoup trop bizarre. Le seul bémol est que nous avons du mal a nous parler, du mal à entretenir une relation que je tiens très bien avec les autres.

Ils vont tous bien d'ailleurs, tous autant qu'ils sont. Je suis heureuse de les connaître, heureuse de faire partie de leur fratrie. Nous n'avons plus aucuns problèmes, plus d'ennemis, plus de méchants à combattre.

Une vie basique en tant que folle. Tout va bien au final ?

Hey les gens !
Cela fait un bail n'est ce pas ?
Voici le sorte de prologue du tome 2 !
Désolée d'avoir pris du temps à l'écrire mais avec la rentrée au lycée, l'internat ect ect c'est vraiment impossible d'écrire régulièrement !
Mais je vais faire des efforts, surtout que désormais nous sommes en vacances!
Je vous aimes !

Ma Vie En Tant Que Numéro 8 {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant