Elina ouvre le magasin. Grand-mère n'est pas encore arrivée. Elle s'installe en cuisine et regarde ses papiers sur lesquels elle a noté les recettes. Elle se mit au fourneaux pour préparer des échantillons de ces plats. Elle ouvrit la boutique et attendit Grand-mère. Les heures passaient et elle ne venait toujours pas.
<< Peut-être.. Qu'elle est malade.. Mais elle m'aurait prévenu.. J'espère que tout va bien.. >> Elle serrait son téléphone contre sa poitrine attendant un message ou un signe de Grand-mère dans la rue. La matinée passa et toujours aucun signe de Grand-mère. Elina ne se laissa pas abattre. Elle prépara la terrasse et fit les gâteaux qu'elle avait prévue de faire. Ensuite, elle se rendit en ville, pendant que les gâteaux cuisaient, pour faire un peu de pub. Elle rentra une fois finie. Les gâteaux venait juste de finir de cuirent. Elle les mis en rayon et se prépara à accueillir les clients. "15h" afficha la pandule au-dessus du comptoir et toujours personne. Elle soupira et s'apprêta à fermer quand, une fille d'à-peu-près son âge, rentra. Elle était blonde aux yeux bleus. Elina se raidit en voyant cette fille. Elle ne pu s'empêcher de crier.
<< MARINA ?! Tu fou quoi ici ?! Tu n'es pas la bienvenue dans cet établissement. Casse-toi ! >> Marina se mit à ricaner.
<< Alors c'est toi qui aide cette vieille femme. Je me demandai pourquoi cet endroit n'était pas encore détruit mais je comprend mieux. Tu devrais partir, cet endroit est pour moi ! Je devait le raser et construire par dessus une superbe villa !
- Et Grand-mère ! C'est toute sa vie cette boutique !
- Je m'en moque ! Cette boutique ne marchera jamais ! Une fois que tu auras mis la clé sous la porte, je me ferais une joie de briser le restant de rêve de cette femme ! >> Elle repartir aussitôt. Elina tremblait de peur et de colère. Elle ne savait pas quoi faire.
<< C'est décidé ! Je ferais tourner cette boutique ! On verra qui va gagner sale garce ! >>Elina passa le reste de l'après-midi à attendre. Le soir tomba, elle décida de fermer boutique en emportant les restes.
<< Heureusement que j'en ai pas fait beaucoup ! >> Elle allait partir quand un homme couru jusqu'à elle.
<< Attendez ! J'ai besoin de vos gâteaux !
- Mais.. Monsieur.. C'est fermer.. Et pourquoi vous en voulez.. ?
- Disons que.. J'ai abîmer un truc important d'un ami.. Et j'aimerai me faire pardonner.. Je suis très maladroit.. >> Elina rit doucement et murmura
<< Manquerai plus que se soit Namjoon >> Elle lui tendit son paquet.
<< Voilà pour vous, prenez-les
- Mais.. Et vous alors ?
- Je peu en refaire ! Et puis aller vous faire pardonner ! >> Il ouvrit la boîte et goutta.
<< C'est bon.. ?
- Mais tellement ! Ça va lui plaire ! Je reviendrai promis ! Parole de RM ! >> Elina le regarda avec de grands yeux. Namjoon ne fit pas attention, la remercia et partit. Elle restait sur les fesses ne sachant que faire. Elle se décida de passer vers l'hôpital pour en savoir plus sur l'État de santé de G-M. Arrivée là-bas, les médecins lui indiquèrent la chambre.
<< Je dois vous prévenir.. Elle ne peu pas sortir de l'hôpital pendant un bon moment.. Je suis désolé.. Elle voulait vous prévenir.. Mais elle n'en a pas eu la force..
- C'est grave docteur ?
- Et bien.. Elle n'est plus toute jeune.. Et puis.. Cette boutique l'obsède trop.. Elle n'en dort presque pas.. Si vous arriviez à la convaincre..
- Je verrais.. >> Elina entra dans la chambre. Elle s'assit sur une chaise et pris la main de G-M. Elle dormait à point fermer.
<< Ne t'en fait pas Grand-mère.. Je te promet de veiller et de bien m'occuper de la boutique.. Je t'en fait la promesse.. >> Elle lui posa un baiser sur le front et rentra à l'hôtel.Une fois rentrée, Elina alla se poser un peu sur son balcon. Elle regardait le ciel étoilé.
<< Faite que Grand-mère s'en sorte.. Je n'ai plus qu'elle.. >> Elle enfouie sa tête dans ses genoux, réfléchissant à un plan d'attaque pour demain. Elle releva la tête quand elle entendit des voix familière juste à côté.
<< Tien.. Pris.. Pour toi.. Solé.. Encore..
- Ci.. Hyung.. Grave.. Où.. Trouvé.. >>
"Aish j'entend à moitié.. Et puis c'est pas grave.. Je n'ai pas à écouter aux portes !" Elle se fit couler un bain chaud. Elle se mit dedans, mit de la musique relaxante et ferma les yeux.
<< On va pas se mentir.. Qu'un massage serait le bienvenu.. Mais bon on va faire sans.. >> Elle s'assoupit un peu.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Bodyguard au féminin
FanfictionCette histoire raconte celle d'Elina. Une jeune fille des plus adorables. Suite à des ennuie à son lycée ainsi que chez elle, elle se retrouve a la rue sans nulle part où aller. Grâce a ses quelques économies, elle trouve une chambre dans un hôtel l...