Chapitre 19

1.7K 66 6
                                    

Jimin était un peu perdu. Il ne savait pas quoi dire.
<< Je suis désolé de t'avoir rappelé ça Elina..
- Ne t'en fait pas ! Il fallait bien que tu sois au courant un jour non ?
- Oui pas faux.. Je suis content que tu m'en ai parlé.. Je te jure que jamais je ne te ferais de mal.. Je ferais tout pour que tu sois heureuse.. >> Il ressera son étreinte. Elina était heureuse dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité.
<< Je peu te faire une suggestion ?
- Oui Jimin vas-y !
- Bien.. On est d'accord.. Qu'on est ensemble.. ?
- Hihihi bien sur bananouille !
- Hahaha ! Je voulais te proposer qu'on.. Se trouve des petits surnoms..
- Omo oui ! Ça serait parfait !
- Le tien serais.. Mmmh.. Quel est ton surnom ?
- Dans ma famille on m'appelle Lili ou princesse..
- Tu seras ma Lili d'amour !
- Entendu ! Et toi.. Mmmh.. Chimy d'amour ? Mochis d'amour ?
- Mochi d'amour ! Ça me va ! >> Ils rirent aux éclats. Jimin traina Elina dans la chambre. Elle se laissa guider. Il s'allongea et l'emmena avec lui. Elle le suivit sans faire d'histoire.
<< Tu fais quoi mochi d'amour ?
- Je profite d'un jour de calme pour profiter de toi.. Je ne suis pas du genre à aimer rester au lit d'habitude.. Mais là je peu faire une exception pour toi Lili d'amour..
- Moh t'es chou ! Tu mérite un bisou ! >> Elle lui fit un bisou sur le nez. Ils se chamaillerent un peu histoire de profiter de ce moment romantique dans le lit. La journée se passa sans problème. Ils ont passé la journée à réfléchir comment résoudre le problème de l'ancien directeur d'Elina. Ils parlèrent aussi du jour fatidique où Jimin repartirait. Malgré ces quelque pensées un peu négatives, ils filaient le parfait amour. Le soir, ils allèrent se coucher.

Le lendemain, Jimin se réveilla en premier.
<< Aish.. Je n'aime pas traîner au lit.. Aller Jagiya.. Réveille toi >> Elina dormit encore. Jimin ria et commença a se lever. Elina le rattrapa par le bras.
<< Aish.. D'accord je peu pas te refuser un câlin quand tu es si mignonne.. >> Il se remit dans le lit et elle vint se mettre à moitié sur lui. Jimin chuchota.
<< Jagiya.. réveille toi.. >> Elina était toujours en sommeil léger. Il ria et l'embrassa à plusieurs reprises. Elle se vengea en lui embrassant le cou de manière sensuelle. Jimin souriait et commençait à avoir envie d'Elina.
<< Jagiya.. Si tu.. N'arrête pas.. J'ai peur de ne pas pouvoir.. Me retenir.. >> Elina ne l'écouta pas et mordit légèrement son cou. Jimin la poussa sur le dos et vint sur elle. Il l'embrassa follement pressant son corps contre le sien. Il lui enleva son haut, Elina en fit de même. Jimin lui mordit le cou. Elina lâcha un petit bruit. Jimin souria et lui fit plusieurs suçons dans le cou. Il défit délicatement l'élastique de son pantalon et lui retira sensuellement. Il lui embrassa le bas-ventre. Elle se laissa aller et gémissait doucement.
<< J-Jimin..
- Oui mon cœur ?
- Je.. J'ai.. Envie de toi.. >> Il remonta et caressa sa joue.
<< Je vois ça ~ C'est toi qui m'a chauffé en plus.. Ne me mord plus jamais le cou sinon je devient ~ méchant.. >> Elina avala sa salive. Jimin ricana et repris ses baisers sur le ventre d'Elina.

La matinée avançait tranquillement et Jimin et Elina étaient toujours aux préliminaires. Leurs respirations étaient fortes. Elina commençait à perdre tout contrôle sur ses plaisirs et désirs. Jimin s'amusait à la rendre aussi folle. Elle le supplia de passer aux choses sérieuses.
<< Mmmh pourquoi Jagiya ~ ? Je m'amuse tellement avec ton corps ~ ; il lui lécha le ventre ;
- Omo ! Oui je vois ça.. Mais là.. Mon corps te désirs.. Je vais pas tenir plus longtemps..
- Mmmmh.. Dommage.. J'aime te voir si.. Vulnérable face a moi.. >> Il ricana. Il finit de déshabiller Elina. Il se mit nu aussi. Il écarta les jambes d'Elina. Il rentra doucement et sensuellement. Il se pencha et vint embrasser Elina.
<< Tout vas bien Jagiya ?
- Oui Jimin.. Je vais bien.. >> Il sourit et commença a faire des vas et vient doucement. Jimin avait chaud, on voyait de la sueur qui commençait à venir sur son cou et son front.

~~~~~~~~~~~~~~

Bodyguard au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant