Elina se réveilla en pleine nuit suite à un mauvais rêve. Elle rentra et se fit un thé au thym. Elle se mit sur son téléphone et regarda les réseaux sociaux. Elle tomba sur un mec qui avait, on ne sait comment, réussi a retrouver l'hôtel où logeait BTS.
<< J'espère qu'ils sont au courant.. En tout cas demain matin ça va promettre.. Je devrais aller leur dire ? Mais ils dorment.. Je me vois mal les réveiller.. Mais en même temps si je le sais.. C'est un peu vache de ne pas leur dire.. >> Tout en réfléchissant elle se pris des mochis. Elle les mangeait avec un petit sourire sur le visage. Elle décida d'aller reveiller l'un d'entre eux pour les prévenir. Mais qui réveiller ?
<< Déjà je vais oublier Suga.. Il va me tuer si je le réveille. Taehyung il va pas m'entendre.. Tout comme Jungkook.. Pas Jimin il est grognons quand il est mal réveillé.. Le meilleur serait Jin ou Namjoon ou JHope.. Mmmh.. Allons tenter les plus âgés du groupe.. >>Elle mit un gilet et se dirigea vers la porte de Nam et Jin. Elle toca doucement. Personne ne répondit. Elle recommença une deuxième fois un peu plus fort. Quelqu'un ouvrit enfin la porte. Elle fut surprise de voir Jimin.
<< Pourquoi t'es là ? ; demande-t-il à moitié endormie ;
- Je.. Euh.. J'ai un truc à te dire c'est important..
- Mmmh ça peu pas attendre demain ? Franchement.. Pourquoi tu réveille les gens t'as un problème toi..
- Non mais.. Quelqu'un sait où vous dormez.. Du coup demain il va y avoir beaucoup de monde devant l'hôtel.. Et vous risquez de pas pouvoir sortir.. >> Elle parlait la tête baissée. Jimin lui remonta le visage à l'aide de son index et se pencha un peu vers elle. Elle devint rouge, son cœur s'accéléra. Il lui fit un sourire magnifique et se recula.
<< Merci de nous avoir prévenu je passerais le message aux autres. Bonne nuit ! >> Il referma la porte. Elina alla dans sa chambre tel un zombie. Une fois enfermée, elle essaya de s'empêcher de crier.
<< Omo.. J'ai cru.. Que ce con.. Allait m'embrasser !! Mais pourquoi j'ai pensée a ca moi ?! Faut vraiment que je parte d'ici.. J'y arriverais jamais.. >> Elle se recoucha.Le lendemain, comme prévue, une foule était devant l'hôtel. Jimin avait réussi à prévenir les autres à temps. Elina se leva, s'habilla et sortit de sa chambre. Lorsqu'elle se retourna un cri de peur s'échappa de sa bouche.
<< Aaah ! Mais.. Vous êtes fou.. Je vais mourir d'une crise cardiaque un jour..
- Salut ! Tu as bien dormis ?
- Oui et toi Jimin ?
- Oui.. Et au fait.. Les autres te remercie d'avoir prévenue.
- C'est normal en même temps.. >> Elle le salua et partit. Elle n'eu même pas le temps de mettre un pied dehors qu'une ruée de fille s'empressa de venir vers elle.
<< Tu loge ici ?
- Euh oui oui pourquoi ?
- C'est vraie que BTS est ici ?
- BTS ? Qui c'est ?
- Mais si le groupe de K-Pop hyper connu là !
- Désolé ça ne me dit rien. Dans cet hôtel, il n'y a pas d'artiste. Je vous le garantie.
- Donc on avait une fausse info ?
- Il ne faut pas toujours croire ce qu'on voit dans les médias. Allez libérez le passage, vous devez avoir cours en plus. Allez filez ! >> Elle leur fit un jolie sourire et tout le monde partit.La journée se passa bien, la boutique marchait bien, grand-mère se rétablissait, la mère dElina était sortit du coma, son beau-père à été relâché et BTS n'avaient plus de souci pour leur hôtel. Elina était heureuse de cette journée. Tout s'était bien passé. Elle rentra à l'hôtel le cœur légé. Elle rentrais en même temps que Jimin. Ils prirent l'ascenseur.
<< Comment a été ta journée ?
- Oh hyper détendu et j'ai eu que des bonnes nouvelles !
- Oh et je peu les connaître ?
- Ouiiii ! Ma mère est sortit du coma, grand-mère se rétablit doucement, ma boutique marche super bien grâce à vous ! Je suis heureuse maintenant..
- Manque plus que l'amour et tu seras vraiment heureuse n'est-ce pas ?
- Oh oui bien sur.. Mais pour le moment je n'ai trouvé personne qui me plaise.. Pas que physiquement mais aussi mentalement.. Mais bon je sais que ça va arriver un jour ! Et puis toi aussi faudra que tu t'en trouve une ! Une qui supporte ton côté grognon au levé >> Elle rit de bon cœur et Jimin la suivit. L'ascenseur arriva et nos deux amis se dire au revoir.
<< Oh attend !
- Oui Jimin ?
- Avant de partir.. J'aurais aimé connaitre.. Ton prénom..
- Je m'appelle.. Elina..
- C'est jolie et pas commun ! J'aime beaucoup ! Et maintenant.. j'aimerai t'offrir ceci.. >> Il lui tendit une boîte.
<< Qu'est-ce que c'est Jimin ?
- Un cadeau.. Pour tout ce que tu as fait pour nous et pour moi.. >> Elle rougit et ouvrit.
<< Mais tu es fou ! C'est.. C'est magnifique ! Ça a dû te coûter une fortune ! Mais.. Un simple collier aurait suffit.. Mais celui là ! Il est parfait !
- Je suis content qu'il te plaise ! Laisse moi te le mettre.. >> Elle lui tendit, se mis de dos, releva ses cheveux. Les doigts de Jimin frôlèrent sa peau et un frisson parcouru son dos. Il l'attacha.
<< C'est bon !
- Merci beaucoup.. Il est vraiment.. Magnifique.. J'en revient pas.. >> Jimin souriait. Il lui fit un bisou sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit et rentra dans sa chambre. Elina était comme de la guimauve. Toute molassone. Elle alla se laver et se mit au mit en s'endormant direct en se rappelant du bisous de Jimin.~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Bodyguard au féminin
FanfictionCette histoire raconte celle d'Elina. Une jeune fille des plus adorables. Suite à des ennuie à son lycée ainsi que chez elle, elle se retrouve a la rue sans nulle part où aller. Grâce a ses quelques économies, elle trouve une chambre dans un hôtel l...