Après le repas on se mets à regarder "L'exorciste" car Blaine a apprit que je ne l'avais jamais vu. Je suis plongé dans la télé, je ne supporte pas les films d'horreur. Au cours d'une certaine scène, je me rapproche un peu de Blaine, effrayé. On est tous les deux sous la même couette donc je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais... Un screamer est arrivé et j'ai serrer le bras de Blaine contre moi. Il se mit à me regarder avant que je lâche son bras. Ses joues sont devenues toutes rouges, je ne savais pas trop quoi dire donc je le regardais. A ce moment là on se regardait tous les deux, dans les yeux et je crois à ce moment là...
Blaine : Kurt ?
Avant que Kurt ait le temps de répondre Blaine l'embrassa fougesement, malgré sa confusion, Kurt réponds au baiser en y rajoutant sa langue, s'entrelassant l'une et l'autre. La main de Blaine passa instinctivement sous le tee-shirt de Kurt et commença à caresser son dos. Kurt se retira et regarda Blaine dans les yeux. Il s'empressa de retirer sa main de sous le tee-shirt se son compagnon. Un filet de bave et une respiration saccadée sont les seules choses présentent autour des deux jeunes hommes. Car il était possible, en se concentrant sur le corps de Blaine de comprendre qu'il a voulu cette situation. Oui, il était exité.Kurt : J-je... Je ne peux pas, j-je suis désolé ! Il se lève et s'empresse d'aller dans la salle de bain.
Blaine : Merde. En se levant à son tour Blaine leva la tête et passa ses mains dans ses cheveux avant de toquer à la salle de bain.Blaine : Kurt ?
Kurt : ... Quoi ?
Blaine : On ne peut pas faire comme si rien ne c'était passé.
Kurt : Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. Ce n'était qu'un baiser rien de plus.
Il ne s'est absolument rien passé. Je ne viens pas d'embrasser Blaine- C'est ridicule, je ne peux pas le nier mais je ne suis pas prêt e-et je-
Blaine : Tu veux bien ouvrir cette porte ?
Kurt ouvra la porte et regarda Blaine.
Blaine : D'accord, je comprends qu'un baiser de veut pas dire qu'on est en couple. On peut en parler, n'aies surtout pas peur, on s'est juste laissés emportés par les films j'imagine, même si on ne peux pas nier certaines choses.~ Bref, je vais débarrasser.
A-ah, je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il est déjà parti. Même si il veut me faire croire le contraire, ce n'était pas qu'un simple baiser, et il le sait.Blaine : Tu préfère dormir dans la chambre ou le canapé ?
Kurt : A-euh le-le canapé !Blaine débarrasse les verres et je fais comme si rien ne c'était jamais passé, je reste un peu dans la salle de bain et retire le pull de Blaine. Quelques minutes plus tard je finit par aller dans le salon qui est déjà parfaitement rangé. Je m'assied dans le canapé et regarde mon téléphone.
Blaine : Je vais dans ma chambre, si t'as besoin de quoique ce soit demain matin ou ce soir tu n'as qu'à me le demander.
Kurt : Ok merci.Je suis froid car je suis toujours en train de penser à ce qu'on faisait il y a une dizaine de minutes. Bref, il part et je le glisse sous la couette du canapé en ayant mit un réveil sur mon portable.
En espérant que les prochains soit plus banal.
07:30
"Ah..."
Déjà ? J'entends un grésillement peu familier, mes yeux encore fermés s'ouvrent lentement et mon cerveau encore en veille tente d'analyser la situation. Je retire la couverture qui se situe sur moi, j'ai encore un peu froid. À ma grande surprise un pull parfaitement plié est devant moi, sur la table et juste à côté, une assiette qui à l'air succulent avec 2 pancakes et un œuf m'attends. Mais ça veut dire..? Je me lève d'un coup et me frotte les yeux avec les mains.
Kurt : ...
Blaine : Kurt ? Je t'ai fait un petit-dej' et la salle de bain est libre.Je m'empresse d'aller dans la salle de bain. En partant dedans j'ai remarqué un sourire narquois sur le visage de Blaine, il savait que ça allait me rappeler la soirée d'hier. E-et tout ce qui aurait pû c-ce passer si. Je passe de l'eau sur mon visage déjà si rouge. Je le regarde dans la classe et me donne du courage. Je suis totalement décoiffé et si j'arrive comme ça chez moi Finn va plus que me charier donc je je rince aussi les cheveux et utiliser l'eau de la douche. Après mettre remit les idées au clair je me rend compte que la serviette disponible est humide.
Je vois, c'est la serviette de Blaine et il l'a utilisée. Non, non, non je ne peux pas m'essuyer avec la serviette de Blaine en sachant qu'il y a sûrement une heure il la portait comme seul vêtement. Mon inconfortable position me force à prendre cette fichu serviette et à m'essuyer les cheveux avec, en espérant que Blaine ne remarquera pas que je l'ai utilisée.
Pendant que je me sèche les cheveux de sales pensées me traversent l'esprit, après tout je ne suis qu'un ado c'est normal ! Mais je n'ai aucune envie de voir Blaine cette façon, bien qu'il ne soit pas si innocent.
Je remet plus ou moins la serviette à sa place et sort de la salle de bain.Kurt : Blaine je te remercie d'avoir fait tout ça mais je vais devoir y aller.
Blaine : Il est 7 heure 45, personne ne doit être réveillé chez toi, on est Dimanche.
Kurt : ... Ok, je veux bien manger ton déjeuner mais après j'y vais.
Blaine : Marché conclu.Je m'installe et mange et, bon sang que c'est bon ! J'ai vraiment froid, j'enfile plus ou moins discrètement le pull car ma veste a beau être magnifique elle n'est pas du tout protectrice du froid. Je termine de manger prends mes affaires part rapidement à la porte.
Kurt : J'y vais.
Blaine s'approche de la porte et donne à Kurt son téléphone.
Kurt : Malgré l'accident d'hier, je te remercie.
Blaine : C'est normal, entre "amis".
Je lui sourit et sort, j'ai vraiment pas envie de me prendre une morale de mon père et encore moins de Finn.
VOUS LISEZ
Alone Together~Klaine~Fanfiction
FanficCette fanfic risque d'avoir du lemon, et risque d'être lonnnngue