Chapitre 9

236 10 0
                                    

Je suis enfin chez moi, après un long soupir je sort mes clés en espérant que personne ne soit encore levé. J'ouvre la porte et au moment où j'ai un espoir que personne ne soit réveillé et je vois Finn s'approcher de moi tel un mauvais méchant des années 90. Je prends soin de fermer la porte derrière moi et le regard de façon blasée à la limite de l'agacement.

Finn : Salut Kurt.
Kurt : Qu'est ce qu'il y a ?
Finn : Joli pull.

Je me regarde et enleve le pull ne voulant pas attirer trop de soupçons.

Kurt : Tu peux me dire une bonne fois pour toutes pourquoi tu déteste ce garçon ?
Finn : Peut-être parce qu'il a embrassé Rachel et que devant toi il fait semblant d'être gay !

Finn parla sur un ton stric et agacé. Kurt ne savait pas comment réagir, même s'il dit le contraire il espérait plus ou moins revoir Blaine mais... Pourquoi ne pas l'avoir prévenu ? Pourquoi lui ne savait même pas que Blaine avait embrassé une de ses meilleurs amies ?

J-je- Ok, je tiens à mettre les choses aux clair. Je m'éclipse pour aller dans ma chambre mais Finn le regarde partir comme déçu de la réaction.
Finn : Non, Kurt c'est pas ce que je voulais dire.

Kurt : Au contraire Finn, c'est exactement ce que tu rêvais de me dire depuis un certain moment.

Il ne prit même pas la peine de se retourner avant de dire : Félicitations, tu as tenu un moment, mais tu as vraiment baissé dans mon estime. Tu aimes encore Rachel et comme d'habitude tu détestes tout le monde juste pour ça. Et au cas où tu te posais la question, je n'ai pas l'intention de sortir avec Blaine.

Je suis parti la tête haute, même si intérieurement j'étais totalement confus. Je ne connais rien de ce type et j'apprends qu'ils collectionne les baisers, décidément Kurt, tu n'as pas bon goût pour choisir tes crushs.

Après une trop longue, à mon goût, discussion avec mon père sur le fait que je dois toujours prévenir avant de partir quelque part surtout si c'est chez un garçon qui s'avère être gay. Quoique, puisqu'il embrasse tout le monde, il est quoi ? Bi et polygame ? Non, c'est trop facile. Je ne l'aime pas de toute façon. En tous cas, j'aimerai vraiment ne pas l'aimer... Je suis pathétique ! Je ne l'aime pas mais je n'arrive pas à me sortir ce baiser de la tête ! I-il m'a volé mon premier baiser et ça il me le paiera.

Dans la soirée il m'envoie un message et mon premier réflexe est de l'ignorer. Je ne suis pas d'humeur à lui envoyer une répartie parfaite comme à mon habitude. Après tout il n'a qu'à en envoyer un à Rachel.

Le lendemain en cours je l'évite comme la peste, et je suis assez froid avec Rachel. Même si j'adore les triangles amoureux mélodramatique je ne tiens pas à en faire partie. Le seul endroit où je ne vais pas pouvoir me défiler c'est au Glee club, j'ai bien l'intention de lui dire ce que j'ai sur le coeur.

Après une journée de cours épuisante et longue, je rentre dans la salle et le voit me saluer. Je ne peux pas m'empêcher de l'analyser physiquement, je ne peux pas faire comme si il n'était pas craquant avec le même noeud papillon qu'il mets tous deux jours pour les gens pensent qu'ils les changent souvent.
Je ne le salue pas et demande à Mr.Schuester si je peux chanter une chanson pour Blaine.
C'est décidé, je n'assumais pas de bien l'aimer mais j'assume à 100% de l'avoir sorti de ma vie, ou d'au moins avoir essayé de tourner la page.

Kurt : La personne pour qui je chante cette chanson va rapidement se reconnaître.

J'ai choisi Womenizer de Britney Spears. Je pense que même si ce n'est pas mon style habituel, il en comprendra bien le sens, tout le monde comprends les chansons de La Spears.

Kurt : But I know what you are. What you are, baby~ Kurt mitrailla Blaine des yeux en chantant. Tina et Rachel qui faisait les choeurs se rendait compte du sérieux avec lequel Kurt prit cette chanson.

Pendant la chanson je suis tellement concentré sur Blaine que je ne remarque pas les murmures de tout le monde et les regards interrogateurs sur lui. Je ne regarde que lui, totalement confus, presque plus que moi quand j'ai apprit qu'il se jouait de moi et que ce n'était qu'un manipulateur qui profite de l'empathie des gens pour avoir des faveurs avant de les abandonner, et j'exagère à peine.

Après avoir terminé la chanson je lui sourit simplement comme si de rien était et retourne m'assoir à ma place habituelle, c'est à dire juste à côté de là où il s'est mit. Mercedes me regarde étonnée, voir comiquement choquée en chuchoter de loin :

"Tu as intérêts à tour m'expliquer."
Je suis hoche la tête en guise de réponse. Blaine me regarda la mâchoire entre-ouverte. Je le regarde de façon sèche.

Blaine : Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Kurt : Si tu t'es reconnu tu le sais.
Blaine : Tu m'a fixé pendant toute la présentation.
Kurt : Rachel.
Dit-il dans un soupir agacé sans même le regarder.

Blaine : C'était il y a longtemps.
Kurt se tourna et regarda Blaine.

Kurt : Ce qui s'est passé n'était qu'un accident.
Dit-il en essayant de se convaincre d'un ton strict.
Je ne suis pas comme toi, je l'embrasse pas différentes personnes tous les jours Blaine.

Blaine : Moi non plus, je ne suis pas un monstre.
Son ton vexé paraissait presque énervé.
Puis ça ne signifiait rien, c'est elle qui m'a embrassé en pensant que j'étais hétéro.

Kurt : Tu crois que j'en ait quelque chose à faire ? Tant mieux pour toi, je suis, presque honnêtement, fier d'avoir cru que-

Le regard de Kurt se posa sur le visage de Blaine qui étrangement présentait un regard plein d'espoir suite à ses derniers mots. La bouche légèrement ouverte comme s'il allait se défendre mais que Kurt le faisait déjà pour lui. Kurt arrêta sa phrase refusant d'en dire plus.

Kurt : La discussion est close Blaine.
Blaine : Je ne laisserai pas la discussion se terminer si facilement.
Kurt ne prit pas au sérieux ces derniers mots et commença à s'attarder sur le cours de Mr.Schue sur le thème de Musicals populaires et des films musicaux à succès.

Santana : Ok, je chante Candy Store.

Brittany : Il faut te faut trois personnes Santana.

Puck : Je peux chanter Blue ou c'est hors des règles ?

Mr. Schue : Hors de question que tu chantes ça dans l'enceinte de l'école Puck.

Puck : J'aurait essayé.

Rachel : Je vais assurer, cette semaine est la mienne.

Mercedes profita de l'ambiance pour se rapprocher de Kurt. Et s'assoir sur la chaîne juste derrière lui.

Mercedes : Tu me dois des explications.
Kurt dévisagea Blaine devant Mercedes et lui fit comprendre que c'était ni le moment ni l'endroit pour parler de ça.

Alone Together~Klaine~FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant