Chapitre 6

914 30 2
                                    

PDV
*APOLLONIA*
Le lendemain

PDV *APOLLONIA*Le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillai. Il était dix heure. Aujourd'hui il n'y avait pas entraînement donc pas besoin de kiné.
Je n'avais presque pas dormis de la nuit à cause de Kylian. Il est comme encré dans ma tête.
Je n'arrivais pas à dormir hier soir alors j'ai continué ma série « Sex Education » mais le jeune sportif Jackson me faisait pensé à Kylian. Tout le ramène à Kylian.

Alizée : Allez nous on est prête

Moi : De quoi ?

Louna : Pour Disney banane

Ah merde j'avais complètement oublié. En même temps j'ai pas trop la tête à ça et  de voir Kylian...

Alizee : Ethan aimerait tellement de voir

Ethan c'est le frère de Kylian, vous devez sûrement le connaître. C'est vrai qu'avec lui je m'entendais vraiment bien et je pense qu'il m'aimais bien aussi.

Les filles me sortirent de force de mon lit. Alizée me choisit ma tenue tandis que Louna me fit un chocolat chaud. Nous étions un peu Kat, Sutton et Jane, les trois jeunes héroïnes dans la série « The Bold Type » ; Meilleures amies mais tellement différentes et que tout oppose.

Moi : Merci les filles. Je vous aiment

Louna & Alizée : On t'aime aussi

On se firent un gros câlin.

Louna : En route. Mickey nous attend

Alizée : Et peut être le prince charmant

Moi : Lol très marrant

Nous prîmes la voiture direction le pays des princesses, Aurore, Cendrillon, Belle, Blanche Neige nous attendent.

Alizée : Moi je suis Cendrillon

Louna : Moi Belle

Moi : Et moi Blanche Neige

Louna : N'accepte pas une pomme de qui que ce soit

Moi : Je vais faire attention

Nous éclatèrent de rire. Nous voilà enfin arrivées après une trentaines de minutes.
Les garçons étaient déjà arrivés. Il y a avait Christopher, Alphonse, Presnel, Kylian et son petit frère.
Celui-ci en me vouant courut dans mes bras.

Ethan : Apollonia c'est toi ?

Moi : Et oui je suis de retour

Ethan : Quand je vais dire à mes parents que j'ai revu Apollonia. Ils me parlent souvent de toi

Moi : Ah oui ?

Ethan : Ils disent « Apollonia et mieux par ci et Apollonia mieux par là ». Ils te comparent toujours à la nouvelle copine de Kyky

Mon Apollon Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant