Chapitre 13

799 25 2
                                    

Le lendemain

Aujourd'hui nous somme le 20 décembre et c'est l'anniversaire de Kylian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui nous somme le 20 décembre et c'est l'anniversaire de Kylian.
Je suis en ce moment même, très énervée contre lui. Je vais vous dire pourquoi.

*Flashback hier soir*

J'étais en train de prendre ma douche lorsque quelqu'un sonna à la porte. Il s'agissait sûrement de la personne que Kylian attendait impatiemment.

Après m'avoir séché et habillé de ma nuisette de nuit, je descendis les escaliers pour aller grignoter un petit quelque chose avant d'aller me coucher et regarder la suite de ma série.
J'entendais des éclats de voix.

Kylian : Viens on monte

? : Kylian on peux rester ici

Il s'agissait de la voix d'une femme. Je regardai dans l'encadrement et les virent s'embrasser sur le canapé. Enfin s'embrasser est un petit mot, plutôt se bouffer la bouche. Ils étaient limite entrain de faire les préliminaires.

? : Kylian c'est qui cette meuf ?

Kylian : Euh c'est personne, juste l'amie d'un ami que j'héberge chez moi

? : Ah ok, mon pauvre chou tu dois habiter avec cette go

Kylian : Viens on va dans ma chambre

? : Hum oui tu m'hérite d'une grande récompense

Et ils partirent. Il me dégoûte putain. Il a invité une catin chez nous enfin chez lui mais je suis là quand même. Si notre fille était là qu'est ce que ça serait.

*Fin Flashback*

Et après je vous laisse imaginer. Étant donné que ma chambre et celle de Kylian sont voisines, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit.
Même avec mes écouteur et de la musique j'entendais leurs gémissements. Les gémissements aigus de la meuf superficielle, blonde à forte poitrine.
Il n'avait pas choisit une femme plate et sans aucune forme, bien au contraire. Il s'agissait de l'opposé de moi.

Je sortis de ma chambre et allai dans la cuisine. Kylian était installé sur l'une des chaise haute.

Kylian : Salut bien dormis ?

Moi : Tu me poses vraiment la question ?

Kylian : Bah oui pour une fois que je suis sympa

Moi : Va voir ta catin. Tu me soules

Kylian : Elle s'appelle Sabrina

Moi : Ok bon à savoir mais je m'en fiche royalement

Kylian : T'es jalouse ? Si tu veux ce soir c'est ton tour

Il posa ses mains sur les hanches.

Mon Apollon Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant