PDV
*Apollonia*
Six mois plus tard
8 juin 2020Moi : Les gars, vous allez gagné j'en suis sûre
Paul : Mais oui on va tout déchirer. C'est pas des Bosniaques qui vont nous arrêter
Les joueurs rentrèrent sur le terrain. L'Euro 2020 allait commencé pour les Bleus.
De mon côté, j'avais retrouvé mon poste de kiné au sein de l'EDF. Didier m'avait tout de suite proposé un contrat lorsque le kiné attitré a du partir. Je suis arrivée au près des bleus hier en mode catastrophe.
Depuis décembre, avec Kylian ça va un peu mieux. Il est beaucoup moins sûr mon dos. J'ai trouvé un petit appartement proche de sa villa et nous avons trouvé comme accord la garde alternée d'Elisa lorsqu'elle sera un peu plus âgée.
Une semaine chez maman, une semaine chez papa. Elle est encore petite donc elle reste chez moi et Kylian vient la voir quand il veut.
Pour l'Euro, ce sont les parents de Kylian qui la garde. Ils sont tellement heureux d'avoir une si belle petite fille.Bref revenons au match. Aujourd'hui c'est le premier match de l'équipe de France pour l'Euro. Les joueurs sont hypers stressés vu l'engouement autour de l'équipe fait par la presse et les supporters. Ils ne doivent pas les décevoir.
J'étais assise sur le banc à côté de Jonathan Ikoné et de Jonathan Bamba, les deux petits nouveaux de l'Euro. Nous nous étions expliqués avec Jonathan et maintenant nous somme de bon amis, simplement amis, rien de plus.Jonathan I = Ikoné
Jonathan B = BambaJonathan I : Allez Kylian met la à gauche
Il y avait penalty pour la France et c'était à Kylian de s'en charger.
Moi : Il va marquer c'est sure
Jonathan B : Putain non
Kylian tira le ballon met celui-c l'envoya sur la barre transversale. Il était dégoûté d'avoir loupé de penalty.
Au coup de sifflet final, les deux équipes se quittèrent sur un 0-0 plutôt décevant vu le bon contenu de match des français.A la sortie des joueurs, Kylian était de marbre, le regard vide.
Moi : Kylian c'est pas grave. Tu as montré de bonnes choses
Kylian : J'aurais pu offrir ces trois points à l'équipe
Moi : Arrête ça arrive à tout le monde de louper des pénalty, regarde Anto il ne marque pas à tous les coups
Kylian : Anto c'est Anto et moi c'est moi
Il parti direction le bus sans parler à personne. Jonathan Bamba m'adressai ces mots :
VOUS LISEZ
Mon Apollon Tome2
FanfictionThome 2 « Je suis ton Apollon, tu es ma Apollonia » Kylian retrouve Apollonia après un ans sans se voir. L'atmosphère est tendue entre les deux héros. Vont-ils se réconcilier ? L'affaire s'annonce compliquée. Kylian Mbappe & Apollonia Sarkis ❤️ 1K...