Et voilà, la fin de l'année 2018 est là. Je suis dans notre chambre à regarder les albums photos, Harry est avec les filles. Je suis assez triste, cette année à été très dur pour moi et pour notre famille. Les lettres de menace, mon agression, la mort de Perrine, ma dépression, l'accident de Darcy.. Mais il y a aussi eu des bons moments.. Les moments avec Harry et mes filles, la naissance de Pheeby.. tout ça est plus important maintenant.. La disparition de Perrine a laisser un grand vide dans nos vies et c'est le pire souvenir que j'ai de cette année.. Même mon agression n'était pas si importante comparée à elle..
Je regarde les magnifiques photos de mes filles avec leur père. Je repose l'album et descends voir ma petite famille d'amour. Harry dort dans le canapé, Darcy et Pheeby sur lui. Je les prends en photo pour le mettre en fond d'écran.
Je les laisse dormir tous les trois et prépare le repas. Le téléphone sonne, Gemma appelle :
« Appel téléphonique »
Moi : Gemma ?
Gemma : Salut belle-sœur !! Dis-voir, tu es libre demain après midi?
Moi : Euh oui pourquoi ?
Gemma : J'ai mon essayage de robe de mariée! Et j'ai besoin de l'avis d'expert de ma belle-sœur et de la styliste!
Moi : Pas de soucis, je serais là ! Envoie moi l'adresse par message !
Gemma : Ça marche, merci belle-sœur !! À demain!
Moi : À demain !
« Fin de l'appel »
Je finis le repas et réveille ma petite tribu pour manger.
********
Le mois de janvier passe doucement, c'est travail, travail, travail. L'année 2019 commence durement, Noël n'était pas pareil cette année, sans Perrine.. Mais nous avons tout de même été gâté par tout le monde. Notre travail nous prend tout notre temps, Harry avec l'album, moi avec les marques, nous nous voyons que très peu et il me manque. Mes filles passent leur temps avec Carole, j'avoue que ça ne m'enchante pas de ne plus voir mes filles 24h sur 24, mais j'ai entièrement confiance en Carole.
Je donne des indications aux couturières, j'ai loué un local à Londres pour un défilé de CR Design. J'aide une styliste avec une robe quand Nathalie, qui est à Londres, vient me voir.
Nathalie : Coralie? Quelqu'un vous demande à l'entrée
Moi : Oh, qui c'est?
Nathalie : Un homme, il a l'air de vous connaître
Je laisse ma styliste finir alors que je me dirige vers l'entrée. Ce n'est pas Harry, Nathalie le connaît donc elle saurait que c'est lui. En arrivant à l'entrée, je ne m'attendais pas à le voir.
Moi : Rayane ?
Rayane : Salut princesse..
Moi : Qu'est ce qui se passe?
Il me fait un sourire timide. Je le connais par cœur et je sais que quelque chose ne va pas. Mon cœur se met à battre à mille à l'heure.
Moi : Rayane, qu'est-ce qui se passe..?
Rayane : Il faut que je te parle..
VOUS LISEZ
Forever Love - Tome 2 [h.s]
FanficCoralie et Harry ont vécu le pire avec la grossesse de celle-ci, mais leur fille est née en pleine forme, tout comme Coralie qui a failli mourir. Entre rebondissements, moments de joie et de tristesse, découvrez la vie des Styles, dans un deuxième t...