Hey, je m'appelle Clara j'ai 16ans.
Mon anniversaire est le 28 juin.
Je suis française.
En vrai je ne sais quoi dire de plus sur moi.C'est les vacance a la rentrée je rentre en seconde je suis un peu stresser, mais c'est pas le moment d'y penser. j'ai encore 2mois devant moi donc ça va.
En ce moment je suis sur mon téléphone et je traîne sur Instagram.
Je fait défiler les publication et je trouve rien d'intéressant.Ho tient je vien de reçevoir un snap de taehyung chaton💚👽. Vous vous demander sûrement qui c'est, et de toute façons même si c'est pas le cas, je vait quand même vous le dire.
Donc taehyung chaton💚👽 est enfaite taehyung des BTS. Non en vrai c'est ma meilleure amie qui s'appelle Ena, mais elle crush de ouf sur taehyung donc de ou le taehyung, et pour le chaton c'est parce que on a un problème avec les Fanfiction.
Le chaton viens du fait que souvent quand on lis des Fanfiction sur yoongi, il utilise chaton ou chéri. Donc pour elle dans son téléphone mon nom c'est Mochi chérie🍑. Bon moi mon nom vien du fait que je ressemble à un mochi, et pour la pêche c'est pour le clabooty. Bon ok, ça ressemble beaucoup à clafoutis.
Ha j'ai faillit oublier je Stan pas BTS par rapport à Ena. J'écoute seulement leur chanson. Parce que franchement tu me mes une photo d'eux je te confond suis qui est toujours heureux et suis qui a l'air blasée de la vie en vrai j'ai tellement la flemme d'apprendre leur nom ou encore les différencier.Bon ducoup je vais peut-être voir ce qu'elle ma envoyer.
Taehyung Chaton💚👽
Coucou ça va?Moi
Coucou oui et toi?Taehyung Chaton💚👽
Oui en plus j'ai une super nouvelle.Moi
Dit je veut savoir.Taehyung Chaton💚👽
Bin enfaite
Tu vois le concert de BTS qui a en septembre.Moi
Oui.Taehyung Chaton💚👽
J'ai réussi à avoir 2place en
VIP, et c'est toi qui vien avec
moi, et en plus on pourra les
voir en coulisse c'est trop bien
non?😁Moi
Mouais mai compte pas sur
moi pour faire tous veut truc
de fan hystérique là.Taehyung Chaton💚👽
Oui t'inquiète.
Bon je te laisse il faut que
je me prépare, j'ai une fête
de famille je t'explique pas la
galère.Moi
Ok.
Et bonne chance.Je sort de snap et me met de la musique j'écoute du ariana grande. Je l'aime beaucoup trop et hop go ranger ma chambre Parce que la c'est plus trop possible.
Park mochi vous a ajouté à ses amis
Park mochi est entrain d'écrire
Park mochi à envoyé un message.
J'entend ma sonnerie de téléphone qui m'indique que je vien de recevoir un message sur snap.
Je l'ouvre tiens je connais pas de Park mochi je l'accepte et regarde ce qu'il ou elle ma envoyer.
Park mochi
Nude?😏Mais quesque c'est qui ça.
Moi
Heu.. non enfaite t'a cru
J'était ta pute ou quoi.A suivre~
VOUS LISEZ
Send Nude [P.J]
Fanfictionpark_mochi vous a ajouté à ces amis park_mochi est entrain d'écrire vous avez reçus un nouveau message de park_mochi - nude non mes Mdr c'est qui ce mec ou ça ce trouve c'est une meuf.