Mochi à envoyer une photo.
Moi:
Tiens comme ça tu vas bander des que tu te lève.😈Bon maintenant go dormir.
//ellipse nuit//
Il est 10h ça fait environ 30minute que je suis dans mon lit à me dire qu'il faudrait que je me lève mais j'ai la flemme.
Je me lève suite à une notification.Moi: au tien ces jimin je me demande ce qu'il ma envoyer.
J'ouvre donc sont message et tombe sur une photo mais je sais pas si je la regarde ou pas. Parce que avec ce que j'ai envoyer hier ces moyen quoi.
Bon et puis Fuck quoi.Jimin à envoyer une photo
Clara à ouvert la photo
Oh putain ces bizarre j'ai chaud d'un coup. Mais attend pourquoi il est sur scène?
Jimin: j'espère tu à mouiller.
Moi: et pourquoi je devrait?
Mdr j'ai écrit ça en mode je suis toute innocente et tout.
Jimin: Bin oui tu n'a pas vu ces magnifiques abdos.
Moi: Non désolé j'ai juste vu que tu était sur scène, en parlant pourquoi tes sur scene?
Jimin: Tu à blesser mon ego(Mdr je suis même pas sûr ça c'ecrit comme ça) et pour répondre à ta question ces Parce que je suis danseur.
Moi: de quelle ego tu me parle.
Ha parce que en plus d'être beau et mignon tu est danseur.Jimin à screener la conertation.
Moi: pourquoi tu à screener.
Jimin: car tu as dit que j'étais beau et mignon.
Et sinon oui je suis danseur.Moi: Bon ducoup je peut voir ta tenue pour le concert.
Jimin: Oui et j'ai oublier de te dire.
Moi: de me dire quoi?
Jimin: Bin enfaite pour le concert de BTS...
VOUS LISEZ
Send Nude [P.J]
Fanficpark_mochi vous a ajouté à ces amis park_mochi est entrain d'écrire vous avez reçus un nouveau message de park_mochi - nude non mes Mdr c'est qui ce mec ou ça ce trouve c'est une meuf.