On se dirige vers le magasins et ça a pas été compliquer de trouver une tenue.
Bon la mienne et un peu biezarre mais ces mon style donc je menfout de l'avis des autre.Ma tenue:
Ena ma obliger à rajouter le haut de base jetait sencer mettre un nirvana mais bon tant pis.
Tenue de ena
(Elle a juste un haut bts à la place)
Bon elle ces beaucoup plus simple comme tenue.
//ellipse après midi//
Je suis rentrer il y a environ 30min et je ne sais pas si j'envoie la photo à jimin ou pas. Au pire il a peut être oublier et puis il est tard chez lui.
Bon bref je lui envoie la photo et je verrais demain.
Ho et pourquoi je réagit comme ça je le connais même pas vraiment.Mochi A envoyer une photo.
Bon ça ces fait maintenant go danser.
//ellipse danse//
J'ai appris baepsea de BTS et j'ai fait la partie du Blasé de la vie là.... yoonquelquechose.En vrai J avais tellement la flemme de danser que j'ai prit une danse hyper facile et maintenant tu danser.
Bon maintenant je me dirige vers ma chambre.
Je pense je vais prendre une douche demain Parce que la Je suis trop fatigué. Ho bon Fuck je vais dormir en sous vêtement ce soir j'ai trop la flemme de me changer.
Mochi à envoyé une photo.
________
Il risque d'avoir plus de faute dans ce chapitre Parce que il est un peu 1h37 et j'ai cours demain en vrai ça va seulement être le 2eme jour que je vais déjà m'endormir à moitié dans le cours en plus je commence avec 2h de sport yes.
VOUS LISEZ
Send Nude [P.J]
Fanfictionpark_mochi vous a ajouté à ces amis park_mochi est entrain d'écrire vous avez reçus un nouveau message de park_mochi - nude non mes Mdr c'est qui ce mec ou ça ce trouve c'est une meuf.