V

2.1K 146 114
                                    

Bip.

Bip.

Bip.

« - Vous êtes bien sur le répondeur de Oh Sangwoo, veuillez laissez votre message après le bip sonore.

- Sangwoo... Ça fait 3 mois que toi et Bum ont disparus... Vous êtes où putain ?! Vous vous en rendez compte que j'ai perdu 9 putain de kilos à cause de vous ?! J'en ai marre ! Je veux plus jouer à cache-cache ! Revenez... Juste revenez... »

J'ai finis cette phrase dans un sanglot, puis je raccrochais. On était au mois de décembre et Sangwoo et Bum ne sont toujours pas revenus. Je suis si anxieuse maintenant... Mes pensées sont hantées par le châtain et le noiraud... Et si au final ils n'ont jamais existé ? Et si ces deux personnages n'étaient que le fruit de mon imagination depuis le début ? Et si j'étais devenue folle ? Et si ils étaient morts depuis longtemps ? Et si...

Et si...

Et si je me suicidais ? Est-ce qu'ils allaient revenir ? Est-ce qu'une mort apporterait deux hommes de retour ? Est-ce que Oh Sangwoo et Yoon Bum reviendraient après la mort de/d'(t/p) (t/n) ?

Non... Qu'est-ce que je raconte... Je suis sûrement devenue folle... Je me suis trop attachée à eux... À ce foutu châtain... Je devrais retourner me coucher. Tout ira mieux demain. Je me dirigeais d'un pas dépressif vers ma chambre et me faufila dans mon lit. Je déverrouillais mon téléphone et fixa la fiche des appels.


Récents

Sangwoo -_- (42)              aujourd'hui

Bum ^^           (31)              aujourd'hui

Sangwoo -_- (48)              hier

Bum ^^           (34)              hier

Sangwoo -_- (56)              mercredi

Bum ^^            (40)              mercredi


Je repartis dans un flot de larmes en pensant à mes deux amis disparus. Je ne supportais plus de ne plus les sentir à mes côtés. J'en avais marre. Je soupirais et finis par m'assoupir quand soudain, mon téléphone se mit à vibrer. Je me redressa en vitesse et pris mon téléphone à deux mains pour regarder l'appel provenant. C'était Sangwoo. C'était lui. Oh Sangwoo. Le dragueur raté. Le châtain aux cernes incroyablement noires. Je décrochais.

« - Sangwoo ?! aboyais-je.

- ...

- Sangwoo ??

- ...

- Mon Dieu dit quelque chose.

- ...

- Oh Sangwoo j'exige que tu parles.

- ...

- Sangwoo s'il te pl-

- (t/p)... fit une voix cassée.

- B-Bum ?!! Oh mon Dieu Bum est-ce que tu vas bien ?!

- (t/p)... A-Aide moi... le noiraud peinait à respirer.

- Bum qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Sangwoo... il...

- Bum, où êtes-vous ?!

- Il est fou...

- Moi aussi je suis folle, bordel Bum parle moi ! Dis moi où es-tu !

- I-Il...me tor..ture... Il...me traite comme... un es..clave...

- Bum ?!!

- Aide moi... (t/p)... Je t'en supplie... Sors moi de là... »

L'appel se finit. Je pleurais une fois de plus et essayais de rappeler Bum, en vain. Que se passait-il ?! Pourquoi avait-il une voix morte ?! Que voulait-il dire par "traiter comme un esclave" ?! Je ne savais pas quoi faire, où me placer. J'allais vers la salle de bain en tenant une main contre ma bouche pour empêcher une montée d'acide s'écouler partout sur mon corps. Ayant finis de vomir, je me penchais contre le lavabo et me fixais dans le miroir. Que dois-je faire ? Comment retrouver Bum ? Comment retrouver Sangwoo ? Que dois-je faire ? Soudain j'entendis ma porte frapper. Je sursautais et descendis à tâtons, je fis une moue surprise en voyant une boulette de papier devant la porte. Je me dirigeais vers celle-ci et pris la boulette en main. Je la dépliais et sortis une exclamation : c'était l'écriture de Sangwoo.

« N'essaye même pas de nous retrouver. »

.

.

.

| Boulettes de papiers, J-4 |



Boulette de papier [ Sangwoo x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant