J'ai décidé aujourd'hui de faire un TAG pour que toi qui lis ces lignes tu apprennes un peu à me connaître. 💕
1. Comment je m'appelle ? Je m'appelle Tiffany. Si tu as vu ma description et mon pseudo tu le sais déjà.
2. La ou les chose(s) sans la ou lesquelles je ne peux sortir de chez moi.
Mon sac à main ! Mais je ne vais pas lister tout ce qu'il y dedans parce qu'il y a vraiment trop de choses.3. Quel est mon âge ? J'ai 17 ans !
4. Quelle est mon origine ? J'ai des origines allemandes qui viennent de mes arrières grands-parents.
5. Est-ce que je souhaite me marier un jour ? Oui bien sûr. Je rêve de fonder ma petite famille avec un mari et des enfants. ♥️
6. Est-ce que je me mets facilement en colère ? Ça dépend pour quoi mais je dirais que oui quand même.
7. Ai-je une phobie ? J'ai le vertige et sinon j'ai horreur des araignées.
8. Ai-je failli mourir ? Non.
9. Est-ce que j'aime l'alcool ? C'est vague comme question parce que ça dépend des boissons mais sinon oui.
10. Est-ce que je suis plus soirée entre amis ou boîte ? J'adore les soirées entre amis mais je dirais plutôt boîte pour l'ambiance. J'adore danser et faire la fête.
11. Quel est mon style ? Quand je sors j'aime me faire jolie et mettre des vêtements sexy et féminins. Sinon quand je chill chez moi je mets des trucs décontractés.
12. Quel est mon style de musique ?J'adore la pop et la rap.
13. Si je devais prendre une résolution ? Ne plus sécher les cours. Ça m'arrive pas souvent mais ça m'arrive.
14. Ma taille ? 1m70 à peu près.
15. Est-ce que j'ai des animaux de compagnie ? Non aucun.
16. Suis-je mariée ? Bah non pas à 17 ans 😂
17. Ai-je confiance en moi ? Oui j'ai confiance en moi et je l'ai toujours été. Pour ceux qui ne le sont pas sachez que vous êtes parfaits comme vous êtes ♥️
18. Ai-je des enfants ? Non.
19. Mon principal trait de caractère ? Je suis quelqu'un d'ambitieux.
20. Ai-je des regrets ? J'essaie de vivre ma vie sans regret. On a qu'une vie sur Terre, on a pas le temps d'en avoir.
21. Ce qui m'énerve le plus ? Les gens trop sérieux.
22. Une odeur que j'aime ? La lavande.
23. Mon type de nourriture préférée ? J'adore la bouffe italienne.
24. Quel pays je rêve de visiter ? L'Italie baby 🇮🇹
25. Quel est mon magasin préféré ? Je crois que c'est New Look pour tout ce qui est accesoires (sacs et bijoux) et sinon c'est Zara et Pull&Bear pour les vêtements.
26. Est-ce que j'utilise une fourchette pour manger mes frites ? Non.
27. Le dernier film que j'ai été voir au cinéma ? Je ne sais même plus.
28. Mon dernier achat ? Un vernis.
29. Quels sont mes loisirs ? J'aime beaucoup regarder des séries, écrire, faire des vidéos, sortir avec mes potes, me maquiller et pleins d'autres choses.
30. Où est- ce que je m'imagine dans 5 ans ? Je serai devenue riche et célèbre grâce à YouTube. Obligé. (Je vous avais dit que j'étais ambitieuse.)
YOU ARE READING
MON RANT BOOK
RandomLe titre n'est pas original mais il est clair. Je parlerai ici à cœur ouvert de toutes sortes de choses. Bienvenue dans mon univers !