Je vais vous donner ma technique pour avoir beaucoup de likes sur Insta. Ça marche même si vous n'avez pas beaucoup d'abonnés.
La recette est toute simple.
D'abord privilégiez une photo de vous ou un selfie. Vous n'êtes pas obligés mais ce sont les photos qui sont le plus likées. Si vous êtes une fille c'est encore mieux.
Ensuite il y a une petite liste bien connue qui regroupe tous les hashtags à utiliser (ne mettez que ceux qui ont un rapport avec votre photo évidemment) mais il y en a quelques uns qui marchent à chaque fois.
La liste est la suivante : (Je mettrai en gras ceux qui fonctionnent pour toutes les photos).
#love
#instagood
#photooftheday
#fashion
#beautiful
#happy
#cute
#tbt (pour une vieille photo. Ex : vous bébé)
#like4like
#followme
#picoftheday
#follow
#me
#selfie
#summer (seulement en été)
#art
#instadaily
#friends
#repost
#nature (paysage, etc)
#girl (voilà pourquoi c'est mieux d'être une fille)
#fun
#style
#smile (si vous souriez)
#food (pour la nourriture)
En plus du célèbre #like4like qui est peut-être le hashtag qui vous apportera le plus de likes, vous pouvez mettre #likeforlikes ou encore #likeforfollow.
Ma deuxième astuce va être de cliquer sur les hashtags que vous venez d'utiliser sous votre photo et de liker les photos des gens qui viennent de les utiliser aussi. Cliquez sur l'onglet "récent" surtout. Et likez les photos qui viennent tout juste d'être publiées.
Vous aurez moins de chance en likant les photos du top.
Vous verrez que la plupart des gens dont vous avez liké la dernière photo (en particulier pour #like4like et ses dérivés) irons voir votre compte et liker votre photo en échange.
Vous pouvez également mettre une story pour prévenir les gens que vous venez de publier une nouvelle photo.
Vous pouvez par exemple mettre la photo en story mais en la cachant avec de la couleur et en écrivant "New Post", les plus intrigués iront voir.Enfin, n'hésitez pas à suivre les gens qui vous suivent et qui likent vos photos, il y a de fortes chances pour qu'ils reviennent liker vos prochaines photos.
YOU ARE READING
MON RANT BOOK
RandomLe titre n'est pas original mais il est clair. Je parlerai ici à cœur ouvert de toutes sortes de choses. Bienvenue dans mon univers !